Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Angry Red Planet Sequitur [Freeware]
Photos
1/1
Angry Red Planet Sequitur [Freeware]

Sujet [News] Angry Red Planet Sequitur

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 931 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Angry Red Planet Sequitur
Angry Red Planet vient de ressusciter Sequitur, son séquenceur MIDI bien connu des utilisateurs du regretté Be OS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Ca tourne encore sous beos ca?

ca a l'air sympa comme sequencer sous beos avec une config legere.

ca acceptes les vsti sous beos ?

qq1 a des infos sous beos pour les applis mao?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
3
Bonjour a tous, je ne fais pas d'audio et ca fait longtemps que je cherche un séquenceur uniquement midi sympa,

alors si quelqu'un l'a essayé et peut donner son avis, je suis preneur! :tourne:
4
Hello !

necrobeyf btk rec. > Ce soft a vu le jour sous Be OS qui est un système d'exploitation exceptionnel laissé à l'abandon, fruit de la tentavite de migration du MacOS vers le PC. Pas de VSTi sous Be OS ....
Par contre Sequitur tourne sur PC maintenant ..... c'est ça la grande nouveauté.... Cooool !


ndugu > Il est très facile de se faire un avis par soi-même, il suffit d'un donwload et d'une installation : 3 minutes montre en main ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Tout a fait d'acord et c'est ce que j'ai fais (la version beta disponible sur le site) ;)

mais l'avis d'une personne l'ayant réellement utilisé pour de la composition (du moins une ancienne version...) et connaissant ses points forts et ses faiblesses vaut mieux que trois minutes d'essai ...

c'est également vrai qu'il est tj bon de ce faire une idée par soit-meme.
6

Citation : Il est très facile de se faire un avis par soi-même, il suffit d'un donwload et d'une installation : 3 minutes montre en main ....


bof...
15 minutes, et surtout de la frustration...

le soft est prometteur, j'aime bien leur approche, mais pas moyen d'insérer un vsti, et pas moyen d'accéder à la liste des plugins (qui a crashé lors du preimer lancement)...
Tout ce que j'ai pu faire, c'est faire jouer l'atroce "piano1" du general midi... beurk

Et l'autre truc qui m'a refroidi d'installer la première beta, c'est que sous couvert d'une installation sans installer, ça m'a installé des fichiers un peu partout (u ndossier ds "mes documents", un fichier à la racine du lecteur "C:", un autre ds "windows : preftech", etc.), et comme il n'y a pas de désinstalleur, je n'aime pas trop ça....

Je vais attendre un peu de nouvelles versions avant de me lancer.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Moi j ai esté cet am la version win XP et je le trouve tres bon. je ne vois ps quels fichiers ca installe sans prevenir vu qu il fo juste copier les fichiers dans un sous rep de prog files.
quand à charger des VSTi ben sans soucis. ca marche nickel. suffit de faire clic droit dans la zone output FX et la liste des VST apparait.
je le trouve tres tres bien : une sorte de tracktion en plus facile à prendre en main. pas de fioriture . que du bon et de l essentiel. pour qui a l habitude des seq ca tombe sous le sens. ca faisait longtemps que j avais pas vu un seq de cette limpidité . gratuit en plus. un gros plus pour le piano roll qui fait apparaitre en transparence les evenements des autres pistes : excellent. je mets 10/10.
le seul truc que j ai pas trouvé c est la console de mix : meme pas de reglqge de niveaux des pistes. ca doit bien se trouver quelque part. sinon faudra ajouter une table VST genre mobylette ou cmx844 à condition de pouvoir router les signaux.
8
J'ai eu quques explications entre temps :

Citation : quand à charger des VSTi ben sans soucis. ca marche nickel. suffit de faire clic droit dans la zone output FX et la liste des VST apparait.



De nombreux vst font crasher le scan de Sequitur au démarrage, et j'en ai collecté quques uns. Donc pour moi, aucun vst n'était accessible, puisque le scan n'avait pu être mené à terme.



Citation : je ne vois ps quels fichiers ca installe sans prevenir vu qu il fo juste copier les fichiers dans un sous rep de prog files.


Là, en revanche, je suis certain de ce que j'avance : lance une recherche windows : tu as au moins 4 fichiers relatifs à Sequitur hors du dossier "source", et aucun moyen de les désinstaller (puisque pas de programme de désinstallation).

Après, je suis persuadé que j'apprécierai ce logiciel d'ici quelques versions ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Connaissant Beos pour l'avoir utiliser a l'epoque , je suis surpris de retrouver ce soft sous windows ...oui mais voila , ça ne fonctionne pas chez moi , j'ai dezippé dans un repertoire et impossible de lancer le programme , j'ai une erreur a chaque fois ...y'a une autre astuce ?


merci d'avance

mchasard
10
:coucou:

Pour lutter contre le crash du scan des VSTi ....

Citation : If a VST crashes during scan, then restarting Sequitur should continue with the scan after the bad VST. The scanned VSTs are stored in C:\Documents and Settings\(your account)\Local Settings\Application Data\Angry Red Planet\Sequitur\scanned VSTs.xml. Anyone that had a crash during scanning can send this file to hackborn@angryredplanet.com. Note to anyone who had problems with beta1, you should delete this file before starting beta1.0.1 to clear out the cache.
Retrieved from "http://www.angryredplanet.com/wiki/index.php?title=Release_notes"



Optez pour la destruction du fichier "scannedVSTs.xml" et faites-vous un dossier VST/VSTi spécial Sequitur avec un nombre restreint d'instruments virtuels. Relancez Sequitur et indiquez le chemin du dossier où se trouve votre sélection restreinte de VSTi. A priori le scan ne devrait pas crasher mais dans le cas contraire indentifiez le VSTi défaillant (son nom est celui affiché en dernier sur la fenêtre de scan) et supprimez-le du dossier qui contient votre sélection d'instruments virtuels. Détruisez à nouveau le fichier "scannedVSTs.xml" et relancez Sequitur.... Ca finira par bien se passer ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche