[News] Un séquenceur gratuit sur Nintendo DS
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 949 vues
- 10 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
noiZe
Citation : Intéressant et ça marche comment en fait?
Il te faut une carte spéciale pour la DS avec une mémoire micro-SD.
Tu télécharge le soft dans ta carte via un adaptateur USB et hop, le tour est joué. Ce type de carte est relativement difficile à trouver en magasin car avant tout destiné aux copies de jeux mais on les trouve facimenet sur internet. Fait une recherche sur "DS" et "homebrew".
Citation : quel est ce format .raw?
C'est un format wav sans le header. Audacity ou ton editeur préféré peuvenet faire la conversion. CellsDS travaille en mono/8bits/22k
Beatless
Hors sujet :
Et bien moi j'ai Pro Tools sur mon iPhone !
L'écran bien de face:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pretextat
Hors sujet : Voilà ! Ca c'est de la balle
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Citation : Et bien moi j'ai Pro Tools sur mon iPhone !
oui et t'arrive a lire quelque chose sur l'ecran????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Audio Chiropractor
Hors sujet : Faut pas s'emballer non plus, il n'y a pas de Pro Tools sur iphone, il s'agit d'une télécommande pour Pro Tools, ENORME nuance.
Nobazz> Je l'ai précisé dans la news, pas plus de 6 grilles simultanées.
Anonyme
Quand au concept de base, c'est normal car c'est le plus répandu.
Le piano roll, vous connaissez ?
Il ne manque plus que des cases noires et blanches pour indiquer la hauteur.
C'est la même chose sur le DS-10.
Un tracker peut être pour les old school ?
nitrotracker
noiZe
Citation : Il ne manque plus que des cases noires et blanches pour indiquer la hauteur.
Pas besoin puisque par défaut ce n'est pas une gamme chromatique mais une gamme majeure. Il existe un fichier txt que l'on peut modifier pour utiliser la gamme voulue. Vous pouvez faire du microuning ou de la musique arabe (1/4 ton) si vous le désirez.
Si vous voulez des lignes noires, vous les créez vous même puisque tout les séquenceurs sont des scripts customisables.
nobazz
noiZe
C'est un format RAW, c-à-d un wav sans le header. Audacity ou mieux switch (https://www.nch.com.au/switch/) te permettent de faire la conversion.
Le nom du fichier est soundxxx.raw avec xxx allant de 1 à 256 et correspondant à la case de la grille (ligne 1: 1-16, ligne 2: 17-32,... ou encore 16*(Y-1)+X)
Il faut tester le format, normalement comme pour glitch du 8bit/22khz mono d'après le développeur mais j'ai des doutes, je crois que c'est du 16 bit. Je n'ai pas encore testé à fond l'import de sample, je me concentre plus sur le LUA.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2