Je le fais fonctionner avec un synth soft qui détecte la sortie MIDI d'elysium. je suppose que reason doit pouvoir le trouver aussi. En fait, je lance Elysium en premier puis le synth qui capte le signal MIDI et joue immédiatement .
Sinon faut voir dans les paramètres MIDI.
A partir du moment ou tes générateurs sont lancés il y a une (case) rouge qui bouge; c'est que tu as un signal MIDI, après il faudra le router vers tes synthés.
Le principe est que tu créées des couches et que tu fais tes programmations sur ces couches. tu peux en rajouter autant que tu veux avec autant de générateurs que tu veux. Tu peux rooter MIDI chaque couche.
j'ai remarqué que quand tu rajoutes une couche à la volée, il fallait stop et restart pour que les générateurs fonctionnent.
Après c'est plus un arpégiateur qu'un véritable sequencer car j'ai pas encore trouver comment on gère le midi sur le son proprement dit.
Mais il ne manque que la possibilité de faire ses propres tables d'harmonie pour en faire une arpegiateur hyper puissant. On peut dejà soritr des séquences bien complexe grâce à la superposition des couches.
Dsl j'utilise pas reason, je peux pas trop t'aider. A noter qu' à chaque layer est attribué un canal midi par défaut; sur reason tu avoir une config midi quelque part. il te faut peut être aussi voir la config midi d'apple.
sinon, il y a eu une mise à jour du programme, avec quelques paramètres supplémentaires.