Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicDevelopments RapidComposer
Photos
1/14
MusicDevelopments RapidComposer

Autre séquenceur logiciel de la marque MusicDevelopments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news MusicDevelopments RapidComposer en v1.1

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 810 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MusicDevelopments RapidComposer en v1.1
RapidComposer est un programme de prototypage musical basé sur des phrases à l’attention des compositeurs, songwriters et musiciens de tous styles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
si dsl mais il y a tou ca dans FL studio , aprés si tu cherche un logiciel qui fait de la musique a ta place la c'est sur que FL studio et plus pour les compositeurs créatif . 

si je comprends bien rapidcomposer fait la musique a la place de ton cerveaux !! ?? bon la dsl je sort c'est pas ma tasse de thé .

donc en effets si il fait de la musique a votre place le prix est justifié .

a bonne entendeur salut
22
Citation de elephant stone :
Il n'existe pas d'équivalent à ma connaissance, alors je ne dirais pas qu'il est trop cher, on ne peut pas comparer... éventuellement il y a Band In A Box, c'est moins cher (129$),  mais ce n'est pas tout à fait la même chose

si si...  il existe un logiciel similaire et encore plus évoluer mais beaucoup plus cher (600 €) : Synfire Pro

https://www.cognitone.com/products/mps/intro/page.stml

J
'ai juste survoler l'affaire mais çà m'à l'air intéressant. J'ai juste écrit à l'auteur pour avoir une version en français (du moins, un mode d'emploi ou un tuto), mais c'est pas prêt pour l'instant...

j'attends donc...
23
Pas mal, mais 600 € ça commence à faire très cher effectivement...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24
ça à l'air bien ça et en plus ils ont une version mac

A vendre axon AX 100 MKII

25
Citation :
aprés si tu cherche un logiciel qui fait de la musique a ta place la c'est sur que FL studio et plus pour les compositeurs créatif

Voilà qui dénote une grande culture technique…

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

26
bon j'ai téléchargé la démo de synfire, mais je ne comprends rien, 30 jours pour comprendre ça ne sera pas de trop.
Sinon les mecs ont l'air sympa et rapide,  j'ai eu le code en 30 minutes.

27
Citation de Chevalier blanc :
bon j'ai téléchargé la démo de synfire, mais je ne comprends rien, 30 jours pour comprendre ça ne sera pas de trop.

Moi aussi, j'ai pas pigé grand chose... Mais une traduction complète est prévu avant la fin de l'année et on aura le droit à une autre démo.

Si non, oui, les mecs sont très sympa et très réactifs
28
Téléchargé aussi mais je n'ai pas le temps de le tester maintenant.

icon_question.gif Quelqu'un a réussi à faire tourner la démo de RapidComposer sur XP ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29
Hors sujet :
L'un de vous sait comment ajouter ce produit, car autant créer un nouveau thread pour ce produit...et je n'ai pas réussi

30
Hors sujet :
C'est vrai qu'il serait une bonne idée d'ajouter un thread sur Synfire. Mais je ne sais pas comment faire non plus... Peut-être s'adresser aux modéros ?