si dsl mais il y a tou ca dans FL studio , aprés si tu cherche un logiciel qui fait de la musique a ta place la c'est sur que FL studio et plus pour les compositeurs créatif .
si je comprends bien rapidcomposer fait la musique a la place de ton cerveaux !! ?? bon la dsl je sort c'est pas ma tasse de thé .
donc en effets si il fait de la musique a votre place le prix est justifié .
Il n'existe pas d'équivalent à ma connaissance, alors je ne dirais pas qu'il est trop cher, on ne peut pas comparer... éventuellement il y a Band In A Box, c'est moins cher (129$), mais ce n'est pas tout à fait la même chose
si si... il existe un logiciel similaire et encore plus évoluer mais beaucoup plus cher (600 €) : Synfire Pro
J'ai juste survoler l'affaire mais çà m'à l'air intéressant. J'ai juste écrit à l'auteur pour avoir une version en français (du moins, un mode d'emploi ou un tuto), mais c'est pas prêt pour l'instant...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 11/05/2010 à 23:36:17
bon j'ai téléchargé la démo de synfire, mais je ne comprends rien, 30 jours pour comprendre ça ne sera pas de trop.
Sinon les mecs ont l'air sympa et rapide, j'ai eu le code en 30 minutes.
C'est vrai qu'il serait une bonne idée d'ajouter un thread sur Synfire. Mais je ne sais pas comment faire non plus... Peut-être s'adresser aux modéros ?