Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si dsl mais il y a tou ca dans FL studio , aprés si tu cherche un logiciel qui fait de la musique a ta place la c'est sur que FL studio et plus pour les compositeurs créatif .
si je comprends bien rapidcomposer fait la musique a la place de ton cerveaux !! ?? bon la dsl je sort c'est pas ma tasse de thé .
donc en effets si il fait de la musique a votre place le prix est justifié .
a bonne entendeur salut
0
Anonyme
8
22Posté le 11/05/2010 à 16:02:23
Citation de elephant stone :
Il n'existe pas d'équivalent à ma connaissance, alors je ne dirais pas qu'il est trop cher, on ne peut pas comparer... éventuellement il y a Band In A Box, c'est moins cher (129$), mais ce n'est pas tout à fait la même chose
si si... il existe un logiciel similaire et encore plus évoluer mais beaucoup plus cher (600 €) : Synfire Pro
J'ai juste survoler l'affaire mais çà m'à l'air intéressant. J'ai juste écrit à l'auteur pour avoir une version en français (du moins, un mode d'emploi ou un tuto), mais c'est pas prêt pour l'instant...
j'attends donc...
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/05/2010 à 16:05:18
Pas mal, mais 600 € ça commence à faire très cher effectivement...
ça à l'air bien ça et en plus ils ont une version mac
0
A vendre axon AX 100 MKII
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 11/05/2010 à 23:02:32
Citation :
aprés si tu cherche un logiciel qui fait de la musique a ta place la c'est sur que FL studio et plus pour les compositeurs créatif
Voilà qui dénote une grande culture technique…
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 11/05/2010 à 23:36:17
bon j'ai téléchargé la démo de synfire, mais je ne comprends rien, 30 jours pour comprendre ça ne sera pas de trop.
Sinon les mecs ont l'air sympa et rapide, j'ai eu le code en 30 minutes.
0
Anonyme
8
27Posté le 12/05/2010 à 12:01:25
Citation de Chevalier blanc :
bon j'ai téléchargé la démo de synfire, mais je ne comprends rien, 30 jours pour comprendre ça ne sera pas de trop.
Moi aussi, j'ai pas pigé grand chose... Mais une traduction complète est prévu avant la fin de l'année et on aura le droit à une autre démo.
Si non, oui, les mecs sont très sympa et très réactifs
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 12/05/2010 à 17:20:50
Téléchargé aussi mais je n'ai pas le temps de le tester maintenant.
Quelqu'un a réussi à faire tourner la démo de RapidComposer sur XP ?
L'un de vous sait comment ajouter ce produit, car autant créer un nouveau thread pour ce produit...et je n'ai pas réussi
0
Anonyme
8
30Posté le 12/05/2010 à 22:13:18
Hors sujet :
C'est vrai qu'il serait une bonne idée d'ajouter un thread sur Synfire. Mais je ne sais pas comment faire non plus... Peut-être s'adresser aux modéros ?