Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Le truc est intéressant, mais effectivement, ça semble un peu cher. Faudrait quand même creuser un peu parce que même si leur tendance actuelle est effectivement un peu décevante, je ne pense pas que les gens de NI soient débiles et survendent un truc. Donc, il y a probablement de vastes possibilités qui justifient ce tarif.
Après, tout, on paye bien ce prix pour un simple Pro Q ou une tranche de console.
0
Les Cowboys Etanches
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/09/2025 à 20:35:36
Tarif abusif pour vous faire croire, une fois intégré dans Komplete, que vous faites une bonne affaire... Le dernier Synthé chez NI c'était quoi, Massive X ? Qui n'a jamais convaincu personne...
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Hey les amis, ne vous enervez pas sur le prix...
Vous savez bien que le prix plein pot n'a aucun sens et est juste la pour elever artificiellement la valeur et marketer les promos et la Komplete.
Et cette regle est la regle pour a peu pres 90 pour cent des editeurs.
Regle d'or:
Ne jamais acheter plein pot un plug, donc pas la peine de crier au scandale.
0
Gam
9061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/09/2025 à 21:17:36
Citation de Les Cowboys Etanches :
Massive X ? Qui n'a jamais convaincu personne...
Peut-être pas toi, mais n'en fait pas une généralité.
Circular Il y a des similitude avec Life, mais il semble toute de même aller plus loin.
Life reste très basique. Dans la même lignée que XO.
Le prix de Circular, oui, c'est cher... si on débarque dans la mao
On le sait, c'est pour lui donner de la valeur, ils le font tous.
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 21:32:12 ]