Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 13:38:08Existe t il un tutoriel francais pour Bidule
Existe t il un tutoriel francais pour Bidule, merci
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/01/2006 à 16:21:36
Après recherche, il semble que ... non. Néanmoins, je suis tout à fait surpris que tu rencontres des problèmes avec Bidule, c'est ultra simple. Enfin ce n'est pas MAX/MSP quoi ...
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Truc.com
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/03/2006 à 21:44:39
C dommage qu'il n'existe pas de didacticiel en francais car c'est un frein , en tout cas pour moi, pour pouvoir l'acquerir. La complexite de la bete me refroidit totalement.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/03/2006 à 09:36:29
A quels softs es-tu habitué ? Bidule est plutôt simple (par rapport à d'autres modulaires pour le temps réel). Tente de m'expliquer ce qui te pose problème, je peux peut-être te filer qq pistes pour bien démarrer...
0
Truc.com
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2006 à 17:40:57
Salut,
comparé a audiomulch je le trouve beaucoup moins intuitif et les exemples fournis ne me semblent pas assez clairs pour moi. Y a rien a faire, un didacticiel sinon rien.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/03/2006 à 14:35:46
Je ne vais pas te tirer les vers du nez, si tu ne veux pas expliciter ce que tu ne trouves pas intuitif, tant pis ...
0