Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey j'ai téléchargé une version beta gratos
jvous en dit plus dès que je prends le truc en main
en fait jvois plus ça comme un générateur de sons chelous, que je réimporterai dans mon Logic adoré pour affiner la chose
sur le principe ça a l'air marrant d'utilisation
A+
Shake
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12Posté le 13/07/2003 à 16:03:41
Un conseil, da slow shake, utilises un port Midi virtuel pour séquencer sous Logic, c'est un peu moins pratique mais ça sera bien plus complet que le séquenceur intégré à Bidule. Et puis ça t'évitera de travailler sur chaque piste une par une, et de travailler en même temps sur plusieurs pour ensuite si tu veux exporter en wave chaque piste.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/07/2003 à 16:09:00
Un truc que je ne comprends pas, sous bidule ma souris est tres ralentis est ce normal??
*Cobi*
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/07/2003 à 16:16:25
Seulement ta souris? Ou c'est l'affichage en général qui est ralentit? Si c'est l'affichage, ça vient de ta carte graphique. Si c'est que ta souris, je vois pas du tout... Ce qui est sûr c'est que c'est pas normal! Peut-etre devrais-tu chercher dans leurs forums et si tu trouve rien, leur poser la question?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/07/2003 à 16:36:06
Seulement la souris, et je t'avouerais que sous cubase SX ca me fait la meme chose...
Pasosus cubasis ou ni sous cubase vst 5.0, bref je ne comprends pas