Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Audio avec bidule

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
1 Audio avec bidule
Bidule me semble génial
je voudrais savoir si on peut faire avec de l'audio c qu'n peut faire aec le midi
a savoir:
enregistrer, avec un micro par exemple, pendant que bidule tourne, sauvegarder et faire rejouer le fichier a la demande?
j'ai aussi un probeme de compréhesion avc bidule:
comment utilise ton les modules qui ont des connecteurs jaune ou orange?
frequeny et amplitude vector je n'ai pas trouve de quel maniere utiliser cela dans le fichier d'aide de bidule

merci pour votre réponse
2
On peut tout faire avec Bidule :)
Pour sauvegarder de l'audio, tu peux utiliser l'audio recorder (qui l'eu cru :clin: ?)
Ensuite, les connecteurs jaunes et orange, c'est pour transmettre des infos spectrales : En gros tu passes de l'audio au spectral par un bidule FFT (Fast Fourrier Transform) et tu retrouves un signal audio à partir d'info sur le spectre avec des iFFT (inverse Fast Fourier Transform).
My name is john, '_' john.
3
Avec Bidule, tu peux tout faire. Mais je ne peux guère t'aider sur tes questions de wiring.
Avec Usine (https://www.sensomusic.com/usine/), que je connais mieux et qui est plus ou moins comparable, tu peux rejouer tes enregistrements de manière quantisée, ou en changeant le tempo, ou en les faisant jouer à l'envers, ou au hasard... Plein de trucs inhabituels et étonnants.
Vincent MICHEL
4
OK merci beaucoup; super plan pour usine aussi :oo:
avec bidule et usine me voila paré.
cependant; il va me falloir du temps pour comprendre comment ça marche/ enfin ça occupe. Domage, avec un petit didacticiel en plus, ces deux là feraient la fortune de leur développeur.