Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psp Rhythm PSP Rhythm 7.1 [Freeware]
Photos
1/1
Psp Rhythm PSP Rhythm 7.1 [Freeware]

Autre séquenceur logiciel de la marque Psp Rhythm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] PSP Rhythm 7.1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 071 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] PSP Rhythm 7.1
Faire de la musique sur sa PSP ? Oui c'est possible ! Grâce à PSP Rythm un séquenceur tirant partie du moteur audio intégré à la console portable de Sony.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Supernono > "l'équivalent" pour la DS c'est quoi ?
12
Ca : http://nitrotracker.tobw.net/

autre truc interessant avec la DS :
http://dsmidiwifi.tobw.net/

Le marchand de sable

13
D4p0up ton post sert a rien sauf a embrouiller tout
le monde
on peut installer ce soft sur n importe qu elle
psp(jusque en 3.03)
toutes les info sur www.pspgen.com par exemple
ca prend un quart d heure ya tout les tutos en francais


sinon le soft c est de la bombe
c est un vrai sampler de poche
avec meme une petite tb pour les amateur d acid
14
Oui on peut le faire mais en flashant la PsP ce qui non seulement annule la garantie mais en plus à 5% de chances de la planter définitivement.

L'utilité d'un message dépends surtout de ce qu'on veut bien comprendre de ce qui est écrit. Merci d'avoir essayé de lire.

http://www.bellesondes.fr

15
Euh non ca dépend pas D4p0up : Par exemple ca fait longtemps qu'on a plus besoin de GTA pour downgrader...

Pour info moi j'ai deja essayé longuement Rhythm, ca remplit tout a fait sa fonction.

Excellent. Moi qui deteste la programmation par patterns j'ai pas été décontenancé et ca reste avec ce soft un plaisir.

Pour info toujours, je le fais tourner sur une PSP 2.7 downgradée en 1.5.

La manip est simple (tout le monde dit qu'il y a 25% de chances de baiser sa PSP en faisant l'operation, mais j'en ai fait 2 sans aucune galère), et ca marche pour tous les jeux et homebrews.
16
Bon alors j'ai testé également le prog ce we :bravo:
Ergonomiquement, franchement c'est super bien foutu et je pense meme qu'il y a moyen de faire des choses très sérieuses avec ce soft. Pis l'import/export de wav :aime:
Mais bon chose surprenante, les sons fournis, beats (TR roland et autres), instru, moog, etc... sonnent déjà bien!

Donc moi c tt bon, j'attendais depuis longtemps ce genre d'outil, genre groovebox portable avec un gros LCD...adopté!

Sinon une petite question : j'ai donc fait le test sur une PSP d'un pote dotée d'un firmware "alternatif". Le soft s'est installé ss pb en cochant à l'install le "custom firmware GAME150". Mais bon, là du coup j'envisage sérieusement l'achat d'une PSP récente, vu les réactions que je viens de lire ici à ce sujet : quelqu'un peut confirmer ou non la compatibilité avec les PSP actuellement en vente?
PS : voilà la liste des firmwares dispo à l'install de PSP Rythm : 1.0, 1.5, 2.0-2.8, custom firmware GAME150
17
Dans un registre similaire, j'ai créé un autre topic sur la PSP pour un soft permettant de controler et monitorer Ableton Live, si vous voulez réagir ça se passe ICI
18
Bonjour a tous ,

juste pour dire que j'ai acheté une psp juste pour essayer ce soft et franchement il déboite !

c'est une vraie groovebox de poche ce truc , les possibilités sont tout enormes , pleins d'effets puissants sont assignables aux samples, la partie sequenceur est vraiment d'une simplicité et d'une efficacité sans faille, le sytnthétisuer "TB-303" marche aussi du tonerre . on a vraiment l'impression d'avoir une MPC/Groovebox de poche avec en plus un ecran enorme et une simplicité d'utilisation enfantine .

J'ai profité de la baisse de prix de la psp a 170 Euros pour la prendre et comme elle avait un firmware recent dessus (2.82) , j'ai du trouver le jeu GTA liberty city stories (première version) pour downgrader et upgrader en 3.40 non officiel et tout marche impec. Autant dire qu'avec une carte de 4go ca en fait du sample a disposition...

Ils ont vraiment fait du beau boulot les developeurs .

:bravo: