Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Three Chords HammerHead Rhythm Station [Freeware]
Photos
1/1
Three Chords HammerHead Rhythm Station [Freeware]

Autre séquenceur logiciel de la marque Three Chords

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui utilise Hammerhead ?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 4 039 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui utilise Hammerhead ?
Bonjour à tous
qui utilise ce freeware ?
(ou qui l'a utilisé)
qu'en pensez-vous ?
j'avoue avoir passé pas mal d'heures à faire boumboum avec ce truc...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
Salut !
T'es pas tout seul :mdr:
Basique mais quel son !!! :aime:
3
Moi aussi j'aime bien, c'est ultra simple, parfait pour un nul en logiciels comme moi.
il faut télécharger aussi les banques de sons, y'en a des exellentes (minipops par exemple)
4
Et on peut aussi en faire soit même
j'ai récupérer quelque sons de tablas sur le oueb et je les ai retaillés pour les incorporer dans Hammerhead. Faut les sauvegarder dans un format particulier peu commun, mais avec soudforge on peut toujours se débrouiller.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5
Plutot qu'un metronome je prefere utiliser des ptis rythmes depuis mon ordi quand je fais de la guitare. Mais les sons c'est plutot pas rock et y a pas beaucoup de presets d'origine. Par contre c'est plus qu'ultra simple d'utilisation et pas de VST ou jsais pas quoi, c'est standalone et léger. Vraiment ce que je cherche pour la guitare !

J'ai une chtite question question : est-ce que vous avez d'autres presets HammerHead, ou un autre logiciel aussi simple et leger, moins tourné techno. Parce que je suis pas trop d'humeur à composer (bon j'avoue je suis nul)
6
Ah merde ! Je faisais mumuse avec ce soft y a environ 3 ou 4 ans ! Ca fait bizarre de voir que ça existe toujours :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ouais moi aussi g fais mes premières armes dessus :clin:

c un excellent logiciel pour apprendre
8
Excellent ! :bravo:
9
Vi c'est bien cool :boire:

Pour ceux qui cherchent des presets et des banks de sons : http://www.threechords.com/hammerhead/loopxchange.asp
10
Pour enregistrer en raw et en freeware :bravo: :y'a audacity qui est très,très bien malgrè qlqs bugs mais dans l'ensemble ça le fait pas trop mal.
dans l'ensemble hammer c'est excellent pour lancer de bonnes vieilles boucles bien puissante et en plus on peux le lancer derrière n'importe quel application sur des config hyper légère;j'ai un pentium I et je peux le lancer sur des mp3:de la ouate!!! :bravo: