Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et surtout qu'une version-démo est disponible car il faut avouer qu'il s'agit d'un ensemble complexe . Cette version reste 10' opérationnelle et ensuite se fige; nécessité de quitter puis de relancer Reaktor . Ne vous plaignez pas car au départ, elle ne restait que deux minutes en fonctionnement .
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:12:55 ]
Anonyme
4Posté le 02/03/2010 à 00:37:12
Citation de : Minomake
ca a l'air interessant !
Sauf pour les autres devant l'affluence sur cette discussion . Je potasse un peu le fonctionnement mais ne comprends pas tout; je viens de découvrir que le MIDI Learn fonctionne uniquement en mode Plug-in mais pas avec Reaktor en mode Standalone . Ce sont les lignes du haut de l'interface qui me posent un probléme de compréhension, vers la résolution, en-dessous de Reset !
0
Anonyme
5Posté le 07/03/2010 à 03:19:37
Bon, finalement cet ensemble est très recherché mais il faut le travailler sous peine d'être largué et de se contenter de faire défiler les patches . Problème de MIDI Learn résolu par update de ma version de Reaktor .
0
Anonyme
6Posté le 19/04/2010 à 11:55:22
Une update de cet ensemble en version 1.2 vient d'avoir lieu; par contre, je n'arrive pas à trouver le dossier correspondant de la map des échantillons afin qu'elle soit prise en compte par la nouvelle version 1.2 de ce VORTEX _
C'est expliqué dans le dossier de l'update mais j'ignore où se trouve ce dossier; quelqu'un a t-il réalisé cet upgrade ?
0
Anonyme
7Posté le 19/04/2010 à 13:56:28
Bon, j'ai finalement réussi la manœuvre en suivant correctement pas à pas les instructions jointes au dossier de l'update de VORTEX .
0
Anonyme
8Posté le 01/10/2011 à 08:36:22
Je me réponds toujours à moi-même car l'espoir fait vivre, c'est bien connu !
Une version 1.6 de cet ensemble Reaktor VORTEX vient d'être édité et l'on y trouve les détails dans le PDF joint .
Mais puisque je suis de bonne humeur, je vous livre quelques éléments de ces améliorations .
Ajout d'un clipper plus large de l'échantillon dans la vue B de l'ensemble
Améliorations de l'interface
Snapshot morphing/randomisation bug résolu
"Renommage" des Snapshosts afin qu'ils soient plus lisibles
Des corrections mineures pour la compatibilité avec Maschine.
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 08:41:36 ]
Anonyme
9Posté le 09/08/2015 à 09:33:49
Et une version 2.0 de ce VORTEX dont je ne connais pas les avantages mais peu importe puisque je me trouve à écrire ce monologue reaktorien pour la gloire de mon clavier-maître, enchanté de contrôler un si bel ensemble que VORTEX .
A savoir que cet ensemble peut-être associé au Colorflex du même éditeur _