Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Twisted Tools Vortex
Déposer un avis
Où acheter Vortex ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] TwistedTools lance un nouveau séquenceur

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
[NEWS] TwistedTools lance un nouveau séquenceur
TwistedTools annonce la sortie de Vortex, un nouveau séquenceur / sampler granulaire polyphonique pour le Reaktor 5 de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ca a l'air interessant !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
Oui et surtout qu'une version-démo est disponible car il faut avouer qu'il s'agit d'un ensemble complexe . Cette version reste 10' opérationnelle et ensuite se fige; nécessité de quitter puis de relancer Reaktor .
Ne vous plaignez pas car au départ, elle ne restait que deux minutes en fonctionnement .
Citation de : Minomake
ca a l'air interessant !
Sauf pour les autres devant l'affluence sur cette discussion .
Je potasse un peu le fonctionnement mais ne comprends pas tout; je viens de découvrir que le MIDI Learn fonctionne uniquement en mode Plug-in mais pas avec Reaktor en mode Standalone .
Ce sont les lignes du haut de l'interface qui me posent un probléme de compréhension, vers la résolution, en-dessous de Reset !
Bon, finalement cet ensemble est très recherché mais il faut le travailler sous peine d'être largué et de se contenter de faire défiler les patches .
Problème de MIDI Learn résolu par update de ma version de Reaktor .
Une update de cet ensemble en version 1.2 vient d'avoir lieu; par contre, je n'arrive pas à trouver le dossier correspondant de la map des échantillons afin qu'elle soit prise en compte par la nouvelle version 1.2 de ce VORTEX _
C'est expliqué dans le dossier de l'update mais j'ignore où se trouve ce dossier; quelqu'un a t-il réalisé cet upgrade ?
Bon, j'ai finalement réussi la manœuvre en suivant correctement pas à pas les instructions jointes au dossier de l'update de VORTEX .
Je me réponds toujours à moi-même car l'espoir fait vivre, c'est bien connu ! ;)
Une version 1.6 de cet ensemble Reaktor VORTEX vient d'être édité et l'on y trouve les détails dans le PDF joint .
Mais puisque je suis de bonne humeur, je vous livre quelques éléments de ces améliorations .

Ajout d'un clipper plus large de l'échantillon dans la vue B de l'ensemble
Améliorations de l'interface
Snapshot morphing/randomisation bug résolu
"Renommage" des Snapshosts afin qu'ils soient plus lisibles
Des corrections mineures pour la compatibilité avec Maschine.

Et une version 2.0 de ce VORTEX dont je ne connais pas les avantages mais peu importe puisque je me trouve à écrire ce monologue reaktorien pour la gloire de mon clavier-maître, enchanté de contrôler un si bel ensemble que VORTEX . icon_exorbite.gif

A savoir que cet ensemble peut-être associé au Colorflex du même éditeur _