Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Tools Vortex
Photos
1/1
Twisted Tools Vortex

Autre séquenceur logiciel de la marque Twisted Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] TwistedTools lance un nouveau séquenceur

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
1 [NEWS] TwistedTools lance un nouveau séquenceur
TwistedTools annonce la sortie de Vortex, un nouveau séquenceur / sampler granulaire polyphonique pour le Reaktor 5 de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca a l'air interessant !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
3
Oui et surtout qu'une version-démo est disponible car il faut avouer qu'il s'agit d'un ensemble complexe . Cette version reste 10' opérationnelle et ensuite se fige; nécessité de quitter puis de relancer Reaktor .
Ne vous plaignez pas car au départ, elle ne restait que deux minutes en fonctionnement .

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:12:55 ]

4
Citation de : Minomake
ca a l'air interessant !
Sauf pour les autres devant l'affluence sur cette discussion .
Je potasse un peu le fonctionnement mais ne comprends pas tout; je viens de découvrir que le MIDI Learn fonctionne uniquement en mode Plug-in mais pas avec Reaktor en mode Standalone .
Ce sont les lignes du haut de l'interface qui me posent un probléme de compréhension, vers la résolution, en-dessous de Reset !
5
Bon, finalement cet ensemble est très recherché mais il faut le travailler sous peine d'être largué et de se contenter de faire défiler les patches .
Problème de MIDI Learn résolu par update de ma version de Reaktor .
6
Une update de cet ensemble en version 1.2 vient d'avoir lieu; par contre, je n'arrive pas à trouver le dossier correspondant de la map des échantillons afin qu'elle soit prise en compte par la nouvelle version 1.2 de ce VORTEX _
C'est expliqué dans le dossier de l'update mais j'ignore où se trouve ce dossier; quelqu'un a t-il réalisé cet upgrade ?
7
Bon, j'ai finalement réussi la manœuvre en suivant correctement pas à pas les instructions jointes au dossier de l'update de VORTEX .
8
Je me réponds toujours à moi-même car l'espoir fait vivre, c'est bien connu ! ;)
Une version 1.6 de cet ensemble Reaktor VORTEX vient d'être édité et l'on y trouve les détails dans le PDF joint .
Mais puisque je suis de bonne humeur, je vous livre quelques éléments de ces améliorations .

Ajout d'un clipper plus large de l'échantillon dans la vue B de l'ensemble
Améliorations de l'interface
Snapshot morphing/randomisation bug résolu
"Renommage" des Snapshosts afin qu'ils soient plus lisibles
Des corrections mineures pour la compatibilité avec Maschine.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 08:41:36 ]

9

Et une version 2.0 de ce VORTEX dont je ne connais pas les avantages mais peu importe puisque je me trouve à écrire ce monologue reaktorien pour la gloire de mon clavier-maître, enchanté de contrôler un si bel ensemble que VORTEX . icon_exorbite.gif

 

 

A savoir que cet ensemble peut-être associé au Colorflex du même éditeur _