Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk Project5 2.x
(1)
Déposer un avis
Où acheter Project5 2.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ca peut remplacer cubase sx ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 019 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca peut remplacer cubase sx ?
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais sachant qu'il gère les VST(i), accepte l'audio en plus de gérer les boucles, pour quelqu'un qui fait de l'électro mais qui a tjr travaillé sur cubase, ça peut le remplacer vous croyez ? Question mixage c'est équivalent ?

Je pose ces questions car le coté "cubase/acid pro" en un seul soft me plait assez.
Reste à savoir s'il vaut cubase pour tout ce qui est MIDI et AUDIO et là ce serait le must ! Je rêve ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Non rassure toi, je répondrais : J'ai testé un après midi et je n'ai pas accroché.

Ca ira comme ca ? :mrg:

Ps : Je tiens comme même un réctifier une chose, je n'ai pas dis que P5 était de la connerie, j'ai dis que la personne qui me l'a venté a raconté des conneries. C'est pas pareil.

Mon avis personnel c'était : "Je n'ai pas accroché du tout". A aucun moment je ne dis que c'est de la merde, puisque c'est là que tu veux en venir. Moi j'ai pas aimé, je suis habitué à une autre façon de travailler avec cubase que je connais tellement bien que j'irais sans doute plus vite que sur P5.... MAIS je ne doute pas sur le fait que ce soit un bon logiciel qui rendra services à bqp de pro et non pro.
27
:clin:
28
La question est : " Ca peut remplacer Cubase Sx ?"

Il veut juste une réponse :clin: .....NON . :mdr: