Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project5 version 2.5

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
1 Project5 version 2.5
Vient de sortir, en téléchargement sur leur site.

Pour les (rares) utilisateurs de P5 dont je fais partie, cette mise à jour est plutôt conséquente, et généreusement offerte par Cakewalk.

http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=1032159
<= forum de P5, le lien est dedans.
Afficher le premier post
11

Citation : Tous comme les autres éditeurs, Cakewalk sort trop vite ses versions et les utilisateurs font le débug.



mouais... ça fait plus d'un an qu'on attendait une m.a.j x.5

mais de toute manière, les bugs sont inévitables, P5 2.0 a aussi eu son lot (bien que maigre) de bugs, 2.1 a tout corrigé. il est super stable je trouve.

1.0 était un bon tas de bug, il a fallu attendre 1.5 pour bosser sérieusement.

j'espère que cette correction de bugs ne se fera pas trop attendre.
12
Oui j'espère aussi, parce que ce coup m'emm*rde bien, si je dois me passer des UGOs ...

enfin ça a l'air de marcher quand je freeze la piste, ça me permet de contourner le bug...
13
D'ailleurs, Andrew Rossa, responsable du projet P5 a mentionné qu'ils se penchaient sur ce bug... donc pas de raison de désesperer...

c'est vrai que les UGOs sont des tres bons synthés, il semble qu'il soient en conflit avec pas mal de sequenceurs par contre... tout du moins les cakewalks, fruity loops...
14
Tant qu'on y est, autre question :

Je teste Sonar 4, et je découvre une fonction permettant de voir sur 1 seul piano roll, les notes de plusieurs clips / pistes différents.
Ca m'a l'air très pratique comme fonction, est-ce qu'elle ne serait pas présente aussi avec Project5 et je ne l'ai pas vu/trouvé ?
15
Ca fait 2 fois en 2 jours que Project5 2.5 crashe .. ça fait pas plaisir ...
16
Il semblerait que 2.5.1 soit en développement, corrections de bugs en vue.
17
Il semblerait que 2.5.1 soit en développement, corrections de bugs en vue.