Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur ?
:D: Salut à tous, je suis un petit nouveau. J'ai travaillé pendant quelques temps avec VDJ histoire de faire quelques remix. Ce qui m'intéresse maintenant c'est de créer moi même mes propres musiques. Je veux faire dans l'electro house, ce style là, et je ne connais pas grand chose là dedans, mais je me laisserai tenter par Fruity Loops. Qu'en pensez-vous ? Et quelle version me conseillez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il est complet aprés il peut plus ou moins l'etre suivant la version que tu prend:
Live 7LE = 150eu
Live 7 = 450eu
12

Citation : Il est assez complet ?



Il le sera de toutes façons plus que FL.
Contrairement à Live, il ne me semble pas que bcp de pros utilisent Fruity. Mais peut-être que je me trompe?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Y en a quand meme pas mal qui ont fait de bons titres sous FL ... apres c est surtout TON utilisation et les vsts que t utilise qui vont faire la différence ...
mais moi qui ai utilisé les deux mon coeur va droit a live
14
Non, live n'est fournit avec pratiquement aucun plugin dans ça version de base, alors que fruity est vendu avec 2 tonnes d'instrus et effets. live ya rien, à moins de prendre la version suite qui coute bonbon...
15
Faut pas exagérer, tu as tous ce qui faut niveau effets(comp,eq,reverb,delay)
et pour ce qui est des instru virtuel un sampleur orienté drum(impulse) un sampleur generaliste (simpler) et un synthé (operator) Ce qui laisse deja de quoi faire...
16
:bravo: Je vous remercie pour votre aide, mais là en fait j'ai réussi à avoir par un pote FL XXL 7, il ne s'en sert pas ... Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec, il semble un peu complexe au début hein ... :???: