Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Sujet Regler soi meme les decoupe du beat slicer

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Regler soi meme les decoupe du beat slicer
Bonjour j'utilise souvent le fruity slicer pour des sample de melodies et j'aimerais savoir comment faire ces decoupes moi même car le résultats est souvent foireux des qu'il sagit de melodies samplé et je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire des decoupe sur un sample de 4mesures par ex deja time strecher merci!
2
Salut Ami Fanzine,

moi aussi j'ai ce problème. Quand je veux faire du découpage j'utilise Sound Forge de Sony. Je crois que ma solution n'est pas la meilleure. Je surveillerai donc ce forum attentivement.

Salutation
3
Avec edison dans la version 7.
4
Je m'explique je voudrais découper mon sample qui est a été découper avant avec sond forge ou cool edit apres avoir lma boucle de 2mesure par exemple je la mets dans mon slicer mais je voudrais determiner la duré des slice moi meme voila comment faire merci
5
Ha ok j'ai pigé comment manier edison ça m'as l'air bon en fiat ce que je cherche a faire comme genre de decoupe c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=uGzuORrqYag
6
Il y a un logiciel conçu par image-line prévu pour ça, il s'appelle Zero-X-Beatslicer, tu peux charger un sample de la longueur que tu veux, et slicer le morceau à ta guise, ça génère un fichier .zgr que tu peux ensuite ouvrir dans le fruity slicer.
Et en plus il est pas cher! (moins de 50€!!!)

Bonne zik à tous. :bravo: