Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Sujet LOOP et TIME STRETCH

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 994 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LOOP et TIME STRETCH
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour qu'une sample boucle (loop) réalisé et chargé dans FL Studio par exemple de tempo 90bpm puisse respecter le tempo modifié dans FL Studio.
Exemple:
-je charge mon loop de tempo 90 bpm
-je règle le tempo à 90 bpm => OK
-je passe mon tempo à 140 => ma boucle rythmique ne tient plus le tempo

Il doit surement y avoir un moyen vu que çà fonctionne très bien avec les boucles rythmiques fournies avec Fl Studio mais je n'ai pas encore trouvé comment.

Merci de votre aide.

MulToR

Afficher le sujet de la discussion
21
Bilouba,
tu as raison d'exprimer ton opinion. De toute façon les goûts et les couleurs.
Concernant mes 'compos', j'ai de moins en moins de temps pour en faire (boulot, bouchons, femme, enfants obligent :mdr: :clin: ). Ca vient comme çà, en fonction de l'humeur. Je les réalise sans prétention et pour mon plaisir. Je suis le roi des débuts de zik non terminées (30s). Ensuite j'ai la facheuse manie de faire START/NEW plutôt que OPEN :??:
Il me faudrait un partenaire pour se motiver mutuellement...
Je suis content que certaines mélodies aient pu te plaire.
Concernant les étouffements, c'est possible que çà vienne de la qualité du MP3, il faudra que je les refasse. En plus je t'avouerai que le mixage ne fait pas encore parti de mes priorités.
Enfin sur l'objet de mon topic, l'idée était de faire mon premier bootleg ce qui est chose faite depuis vendredi soir
:bravo:

MulToR

22
C'est pas qu'chparl pas trop bien l' n anglais :non: c'est qu'j'l'ai jamais apris :((( :((( :clin: :clin:

Faut bien rire un peux quand-mème :bravo2: