Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Le plus beau STRING de l'été!

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le plus beau STRING de l'été!
Ce sujet est posté dans produits dérivés au cas ou...

Salut à tous,

Vous avez beaucoup de problémes pour décrocher de votre studio et quand vous n'y étes plus vous pensez encore à votre séquenceur favoris et rien semble vous perturber dans vos pensées?

Alors voici le STRING FL STUDIO: :lol:
http://www.cafepress.com/flstudio.24106694

Il va vous permettre de faire une transition en douceur du studio à vos obligations! :bravo:

C'est nos femmes qui vont être contentes! :aime:

La mienne l'a adopté !

http://aycu16.webshots.com/image/26055/2005542633561487874_rs.jpg

A quand le string A.F ? :D:

Mes compos made with FL STUDIO:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,226396.html
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : laissez tombez fl studio c'est chère et c'est juste un tracker avec un interface graphique

pour bien moins chère vous avez un vrai tracker puissant et ergonomique : Renoise !

euh t'as pas des vrais arguments ? parce que la même en regardant le site....ca me parait un peu léger vu les fonctionalités :)
(3 pistes pour faire un simple accord...)

Je reconnais que les trackers sont des logiciels puissants (je les ai utilisé pendant pas loin de 10 ans), mais de la à dire que FL est un tracker avec une interface graphique, pas vraiment car FL est bien plus que cela
12
Salut Skilr18,

Il a dis ça en plaisantant, enfin c'est comme ça que je l'ai pris. :clin:

Mais là n'est pas le sujet ici c'est pour le fun sur les produits dérivés d'image line, en particulier le fameux STRING avec le logo. :bravo:
Voir le 1er post.

(J'utilise FL STUDIO aussi)
13

Hors sujet : tu peux avoir une dizaine de colonne par piste donc bon tu fais rarement des accord de plus de 10 notes non ?
dans renoise l'éditeur audio est intégré combien de temps il a fallu pour que ça soit le cas dans fl ... en plus l'éditeur audio de fl est pas top loin de là ...

puis le concept de fl c'est un séquenceur tr ok ?
Bon un tracker c'est la même mais verticale au lieu d'horizontale sauf que t'as plein d'effet command en plus (retrigger reverse, pan, offset command glide etc...)
puis bon pourquoi je me justifie c'était qu'une blague
aprés la version de démo est complète sauf qu'on peut pas ouvrir les svg testez un peu au bout de 10 heures vous verrez le temps gagné ...

14
Je vois que les histoires de string ça chauffe beaucoup chez certain.....
15
Yanno, qu'est-ce que tu attends pour te montrer en foto avec ton string :aime: .

eeuuuuuuuhhhhhh ! On en parlait ya pas longtemps hein! :mdr: :mdr: :mdr: !
16
Slt,
J'ai jamais porté ça! Et méme si FL en fait un jour pour homme c'est :non:
C'est tellement plus beau sur une femme :8O:
17
Je suis tout à fait de ton avis ! :mdr: :bravo2: