Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, t 'as installé les drivers de ton clavier, c' est bien reconnu?
Dans fruity déja, tu l' active : option, midi, et tu regarde, tu coche les croix si cela ne s' est pas reconnu automatiquement.
Ensuite pour tout les parametre fruity, (hors vst rajouté), tu clique bouton droit sur le parametre que tu désire assigner, et tu choisi link to controller.
Enfin tu bouge le fader ou potard de ton clavier et cela va s' assigner.
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2008 à 13:23:43
Okidoki
mais je dois faire ça pour chaque nouveau projet ou il y a moyen de créer un modele(template) ou un truc du genre?
Non effectivement, au début cela m' a gené, maintenant j' ai trouvé mon rythme de composition : un mix de live enregistré avec du hardware, finalisé (rajout, mastering) avec fruity.
Donc voila, et au pire comme je me lance dans des projets que je souhaite finir dans le plaisir, au plus vite, et bien si j' ai quelques arrangements a faire sur des paramètres bien ciblé, je fait une assignation manuelle, et j' enregistre le projet.