Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Un mix avec Keystation pro

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un mix avec Keystation pro
Bonjour,

récemment aquerreur d'un keystation et de FL Studio 8, Je cherche à intégrer ces deux choses ensemble.

A savoir, comment assigner les tranches de la consoles aux faders présent sur la keystation.

Je rame à mort, je comprends rien, je suis un gros noeud je sais...

Heellllllpppp
:pleure: :pleure: :((( :(((
2
Bon, t 'as installé les drivers de ton clavier, c' est bien reconnu?

Dans fruity déja, tu l' active : option, midi, et tu regarde, tu coche les croix si cela ne s' est pas reconnu automatiquement.

Ensuite pour tout les parametre fruity, (hors vst rajouté), tu clique bouton droit sur le parametre que tu désire assigner, et tu choisi link to controller.

Enfin tu bouge le fader ou potard de ton clavier et cela va s' assigner.
3
Okidoki
mais je dois faire ça pour chaque nouveau projet ou il y a moyen de créer un modele(template) ou un truc du genre?
4
Malheureusement, sauf le cas des sauvegarde de projet, non y' a pas d' enregistrement d' assignation que tu peut rapeller en chemin...

Tu peut t' enregistrer un "canevas" projet vierge avec je sais pas, 8 assignations volume de piste, que tu remplira par la suite.

Pas plus.
5
Pas moyen de faire un swap d'un groupe de tranche donc?
6
Non.
7
8
Non effectivement, au début cela m' a gené, maintenant j' ai trouvé mon rythme de composition : un mix de live enregistré avec du hardware, finalisé (rajout, mastering) avec fruity.

Donc voila, et au pire comme je me lance dans des projets que je souhaite finir dans le plaisir, au plus vite, et bien si j' ai quelques arrangements a faire sur des paramètres bien ciblé, je fait une assignation manuelle, et j' enregistre le projet.

A bientot.
9
OKido
ben on va faire comme ça alors!
;)

merci bcp bcp