Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Reactions etrange du mixer !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
1 Reactions etrange du mixer !
Bonjour,
il y a peu de temps un ami m'a fait decouvrir un truc assez incroyable, pendant l'ecoute t'un trax dans fruity, il affiche le mixer et simplement en cliquant sur le nom de la piste le son change (dynamique, volume, eq)
alors la difference est pas enorme mais largement perceptible
et depuis que j'ai attaqué un nouveau projet ça me fait la meme chose !!
je clique sur la piste master le son diminue et s'etouffe un peu, piste
1 je retrouve ma patate ....c'est completement illogique
qu en ênsez vous ?
2
UP!
çà me fait exactement la même chose et je ne sais pas le pourquoi du comment!
quelqu'un pourrait il nous éclairer?? :idee:
merci
3
C'est pour quel type de piste qu'il fait cela?
4
Il y a une fonction dans fruity qui permet lorsque tu te positionnes sur une piste de diminuer automatiquement le volume de toutes les autres pistes afin que tu entendes mieux celle que tu as choisi. Ce n'est pas activé par défaut mais si tu charges la démo song de fruity l'effet est la. Ceci dit je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne me suis pas vraiment penché sur le truc car je préfère tout simplement muter les pistes.
5
Tu peux aussi utiliser la fonction "solo" dans le mixer, au lieu de muter toute les pistes dans ton pattern... c'est plus rapide!!

sinon mon problème venait du fait que mon volume générale changait en fonction des pistes d'insert que je sélectionnais dans le mixer.... en fait c'était à cause de la piste "selected", tout à droite du mixer! c'est cette piste qui permet de monter automatiquement le volume d'une piste quand tu la sélectionnes... çà doit être la fonction que tu disais daymon d!
6

Citation : Tu peux aussi utiliser la fonction "solo" dans le mixer, au lieu de muter toute les pistes dans ton pattern... c'est plus rapide!!


oui c'est ce que j'utilise aussi