Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

FL studio comme séquenseur hardware

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL studio comme séquenseur hardware
REGARDE DU COTES DE MOTU

leur inteface font audio / midi / et cv gate voir le logiciel volta sur af qui sert a utilisé les motu en cv gate

si tu cherche toujour une motu j en et une si ca t interesse contact moi en mp je doit la metre en ventes sur le site d af dans pas longtemps

ps desolé je sais normalement on a moyen le droit de dire ca sur les post mais bon je cherche pas a refourgué ma camelote juste a aider tchedar

tchuss
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en tous cas maintenant tu sais qu un des avantage motu c est de faire cv gate par les sortie audio

pcm 50 j aimerai bien en chopé un c est un sampler portable c est ca ca me manque
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
12
Tiens daillieur je ferai bien un post sur l utilisation du sampler dans fruity !

quand je l aurai fait passe metre quelque ligne pour parlé de ton experience avec le pcm ;) non

tchuss
13
Ok ça marche tu me tiendra au courran ça m'intérésse

j'attend ma bonnette d'exterieur contre le vent , et je vais commencer a collecter des sons , le tout monter dans FL bien sur .

pour ma part je me sert du sampler de FL pour 1 sample en particulier il est simple d'utilisation et a pas mal d'option LFO DELAY REVERS etc, mais si j'ai beaucoup de sample à exploiter sur un même fichier audio j'utilise directement slicex qui me sert de découpeur/sampler a la façon d'un "recycle" sauf qu'avec slicex on a directement les samples découpé dans le piano roll de FL( elle pas belle la vie !!)ou j'utilise le VST shortcircuit qui est gartuit ;)et trés puissant

a++