Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 15:23:56Sample fruity pour le dub
Salut,
Je recherche des personnes qui réalisent du dub avec fruity loops, pour savoir ou est ce qu ils ont trouvé leurs samples, parce que ceux de fruity loops ne sont pas super. J ai quelques compos mais la drum reste trop électronique.
Thanks
Cool tes liens Clinical!
Bon, je fais le beau moi, mais j'utilises aussi des banques de sons!!
0
Anonyme
521397
12Posté le 13/02/2003 à 12:00:26
J'ai un autre lien pour des loops de dub mais je ne réussi pas à le retrouvé...
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 13/02/2003 à 16:06:00
Clinical dub is a god
Thanks,
Avec tout tes liens , je pense avoir de koi faire, merci
En dub, j essaie plutot de faire du son style Iration Steppas, Vibronics, Aba Shanti, Jah Shaka mais , c est assez rude
Toutes mes compos sont sans basse, je la produit en live (étant bassiste), ca rend mieux et pis pour faire une ligne de basse honnete avec le piano roll, ffaut s accrocher
encore
Merci
0
Anonyme
521397
14Posté le 13/02/2003 à 17:10:41
Sa fait plaisir, et si jamais je (re)trouve d'autre ressources pour la productions de dub sur PC je les posterai ici!
0
Zden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/04/2003 à 20:45:24
Aussi www.samplefusion.com je sé pas si c est pour dub, mais jet un coup d'oeil
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/04/2003 à 01:43:31
Euh... excuse moi Zden, je sais pas si c'est qu'il est 2h du mat ou si c'est moi mais, comment on fait pour télécharger des samples sur www.samplefusion.com?
Ca serait kool de me le dire parce que ça m'a l'air très bien tout ça pour nourir le sampler.
0
Zden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/04/2003 à 12:16:25
salu , pour dl les samples tu choisi ton CD et tu click sur détails (more).Ensuite tu affiche tt les samples contennant sur CD et là tu as plus de la moitie des samples en free (icone jaune avec disquette)Tu peu DL uniquemet un sample à la fois(en une session)Donc, tu dois quiter le site et revenir pour DL le suivant .Voilivoilouuu C contraignant mais c gratos si non tu achéte le cd (g commander le cd et je l'ai eu en 48 h "pas par la poste évidement" )
0
Anonyme
521397
18Posté le 23/04/2003 à 18:43:09
J'comprend pas, ta commander un cd que ta pas reçu par la poste?!?!