Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sample fruity pour le dub

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 13 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample fruity pour le dub
:fleche: Salut,

Je recherche des personnes qui réalisent du dub avec fruity loops, pour savoir ou est ce qu ils ont trouvé leurs samples, parce que ceux de fruity loops ne sont pas super. J ai quelques compos mais la drum reste trop électronique.
Thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool tes liens Clinical! :bravo:
Bon, je fais le beau moi, mais j'utilises aussi des banques de sons!! :8) :oops:
12
J'ai un autre lien pour des loops de dub mais je ne réussi pas à le retrouvé...
13
Clinical dub is a god

Thanks,

Avec tout tes liens , je pense avoir de koi faire, merci

En dub, j essaie plutot de faire du son style Iration Steppas, Vibronics, Aba Shanti, Jah Shaka mais , c est assez rude

Toutes mes compos sont sans basse, je la produit en live (étant bassiste), ca rend mieux et pis pour faire une ligne de basse honnete avec le piano roll, ffaut s accrocher

encore
Merci :bravo:
14
Sa fait plaisir, et si jamais je (re)trouve d'autre ressources pour la productions de dub sur PC je les posterai ici!

:bravo:
15
Aussi www.samplefusion.com :clin:je sé pas si c est pour dub, mais jet un coup d'oeil :8)
16
Euh... excuse moi Zden, je sais pas si c'est qu'il est 2h du mat ou si c'est moi mais, comment on fait pour télécharger des samples sur www.samplefusion.com?
Ca serait kool de me le dire parce que ça m'a l'air très bien tout ça pour nourir le sampler.
17
:8) salu , pour dl les samples tu choisi ton CD et tu click sur détails (more).Ensuite tu affiche tt les samples contennant sur CD et là tu as plus de la moitie des samples en free (icone jaune avec disquette)Tu peu DL uniquemet un sample à la fois(en une session)Donc, tu dois quiter le site et revenir pour DL le suivant .Voilivoilouuu :clin: C contraignant mais c gratos si non tu achéte le cd (g commander le cd et je l'ai eu en 48 h "pas par la poste évidement" :mdr: )
18
J'comprend pas, ta commander un cd que ta pas reçu par la poste?!?!