Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet [News] Du 9 chez Fruity Loops

• 25 réponses
  • 20 participants
  • 6 838 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Du 9 chez Fruity Loops
Comme les 3/4 des originaux du marketing aujourd'hui, Image Line a décidé de présenter la nouvelle version de Fruity Loops le 09/09/09...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

en effet, il faut regarder la latence de ta carte et privilégier les drivers ASIO.

Soit tu as une carte pro (avec drivers ASIO dédiés) soit tu peux tenter de télécharger, installer et utiliser ASIO4ALL

MulToR

22

Dans cette video il explique le problème et donne la solution:

https://www.youtube.com/watch?v=1cSSW8sLE0M&feature=player_embedded

Et tant qu'à faire tu peux mater tous ces tutos...

23

Ouai je pense que ça vient de ma carte son... Parce que j'ai oublié de préciser mais je n'ai qu'un petit VAIO vista à 2Go ram... Et aucun matos en extérieur hormis mon DD 1To. Merci à tous! Et merci Milooz79 pour le lien!

El pueblo vincido jamas estuv unido, El pueblo unido jamas sera vincido!

24

Et bien non ça vient du tampon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Milooz79! Super tutoriels!!!!!!

25

Et la mémoire tampon ne dépend pas de la carte audio bien sûr :)

26

C'est ironique ou je suis définitivement un pur noob??? Pare ce que pour moi la mémoire tampon c'est la mémoire RAM... Bon bref, le principale c'est que le problème est désormais réglé!! ^^