Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai je pense que ça vient de ma carte son... Parce que j'ai oublié de préciser mais je n'ai qu'un petit VAIO vista à 2Go ram... Et aucun matos en extérieur hormis mon DD 1To. Merci à tous! Et merci Milooz79 pour le lien!
0
El pueblo vincido jamas estuv unido, El pueblo unido jamas sera vincido!
robdejaujac
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 22/02/2011 à 19:08:22
Et bien non ça vient du tampon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Milooz79! Super tutoriels!!!!!!
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 22/02/2011 à 20:24:29
Et la mémoire tampon ne dépend pas de la carte audio bien sûr :)
0
robdejaujac
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 23/02/2011 à 00:25:35
C'est ironique ou je suis définitivement un pur noob??? Pare ce que pour moi la mémoire tampon c'est la mémoire RAM... Bon bref, le principale c'est que le problème est désormais réglé!! ^^
0