Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line Fruity Loops 9
(6)
Déposer un avis

Argus du Image Line Fruity Loops 9

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fruity Loops 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Enregistrement

bonsoir, y'a t il une façon de créer aussi intuitivement et facilement sur fruity que le Korg DS10, au niveau de l'enregistrement et des automation, enregistrer en boucle et qu'il efface au fur et à mesure que l'on compose, créer à l'intuition et qu'a chaque tour les notes ne se superpose pas mais qu'elle efface les précédente que je veux modifier, en espèrent avoir été assez compréhensible icon_mdr.gif

merci d'avance ;)

Je n'ai plus fruity, mais si mes souvenirs sont bon, ça doit être faisable sur des boucles midi.

Il faut :

- être en mode "pattern" et non "song"

- activer la fonction record

- choisir "midi" ou un truc comme ça (peut être "notes") quand tu fais clic droit sur le bouton rec

- NE PAS cocher la case "blend recorded notes with existing data" (ou un truc au nom proche)

un grand merci à toi  icon_mdr.gif

mais sur click droit sa ne m'affichais pas ça j'ai donc été trainer dans les menu et décocher ce fameux "blend recorded note" et c'est good icon_wink.gif

merci pour cette réponse rapide

tchOo

Pubis icon_exorbite.gif