Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Réunir deux projets en un?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 10 431 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réunir deux projets en un?

Bonjour à tous et à toutes,

N'ayant pas trouver dans la recherche de sujet correspondant, je vous fait part de ma question:

Est-il possible de réunir 2 projets fait sous fruity loops en 1 seul? Et si oui comment?

Je voudrais créer un live, avec plusieurs de mes projets existants.

Afficher le sujet de la discussion
31

Une réponse sur fruityclub:

Citation :

Salut,
En utilisant la fonction : -Export-" project bones", 
tu sauvegardes tous les générateurs, tous les réglages, sous forme de presets (.fst), ainsi que les scores et automations(.fsc)   
Très pratique pour utiliser des parties d'un projet dans un autre...  ;)
En plus sera créé un dossier (*.nfo) dans le répertoire que tu désignes pour recevoir ces presets et scores/automation, utilisable depuis le browser !
C'est pas super ça ?  :++:

La touche F1 dans Fl est une mine de bon plans, faut juste fouiller partout....
:roll:
édit:
J'ai oublié : Pour ce qui est des samples, des réglages TS 404 et Simsynth/Drumsynth, et différents réglages des plugins utilisés, Il faut aussi faire :-Export - "project data files". 

Lire la suite: ▷ Réunir 2 projets en 1 seul? par Ne_Ck dans FL Studio: Entraide - Les autres fonctions de FL Studio - FruityClub.net https://www.fruityclub.net/les-autres-fonctions-de-fl-studio/reunir-2-projets-en-1-seul/#ixzz1I5QpfeGX
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial Share Alike

;)

32

icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 00:43:37 ]

33

Technique testée et approuvée car elle correspond vraiment au critères demandés. En plus elle prend beaucoup moins de temps que toutes les autres. Un simple glissé/déposé suffit!!! mrgreen

Merci à Trikohm (qui a fournit la réponse sur fruity club) et à Ne_Ck qui nous en a fait part! bravo

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 10:06:40 ]