Sujet de la discussionPosté le 16/02/2012 à 21:51:21PROBLEME AVEC MON SEQUENCEUR
bonjour voila ma question mon probleme quand je mets des melodies , fx , et d autres sons, sur mon sequenseur voila une fois mis tout ca en place quand j actionne mon kick toutes mes autres pistes, fx melodie et d'autres sons sont tres faibles est t il normal merci de me dire alors si il y a une manipe a faire pouriez vous me dire
salut oui j arrive a caler mettre mes melodies a 180 bpm sur une rychtmic de 180 bpm la oui c ok. mais apres mettre une melodie d origine 120 bpm caler un kick sur du 180 bpm c pas facile franchement.tu vois comme de la tribcore ou hardtek. en plus je connais pas trop fl studio depuis 3 semaines en gros j ai vu la vidéo sur youtube c pas ce que je demande tu ferais comment toi dans mon cas?
Très honnêtement, c'est très exactement ce qu'explique la vidéo, de pouvoir caler des séquences d'un certain bpm dans un morceau d'un autre bpm. Moi je ferais exactement comme expliqué dans la vidéo, je l'ai d'ailleurs fait l'autre jour et ça marche vraiment très bien.
en même temps, 120 -> 180, dans tout les cas, tu va dénaturer ta sample se sera soit trop rapide soit trop lent (à 90). Trouve un sample un brin plus lent car du reaggea à 180 bpm :/
Pas faux, après faut aussi comprendre que FL n'est pas vraiment le sequencer de boucles idéal, le but du log est d'essayer de créer ses propres séquences de A à Z, les gadgets de time stretch y sont assez limités. Jette un oeil du côté de Live d'Ableton si tu veux t'orienter dans cette voie, tu le trouveras peut-être plus simple pour ce que tu veux faire.
fruity et comme live ..... cest comme reason etc cest juste une autre methode d'utilisation .... clic droit sur ton sample a inserer et tu met si mes souvenir son bon slicer mode un truc comme ca tu pourra par la suite l'ajuster au bon bmp ou alors a la mesure ...... ou sinon utilise le time strech dsl des thermes si ils ne sont pas bons mais je suis sous mac et ne l'utilise plus j"ai hate de la version MAC OS bonne zik a tous