Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet PROBLEME AVEC MON SEQUENCEUR

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 381 vues
  • 5 followers
1 PROBLEME AVEC MON SEQUENCEUR
bonjour voila ma question mon probleme quand je mets des melodies , fx , et d autres sons, sur mon sequenseur voila une fois mis tout ca en place quand j actionne mon kick toutes mes autres pistes, fx melodie et d'autres sons sont tres faibles est t il normal merci de me dire alors si il y a une manipe a faire pouriez vous me dire
2
Je pense qu'on ton problème doit venir de tes Fx utilisés. As tu moyen de nous dire ce que tu as affecté sur chaque insert.
Comme çà, à vue de nez, je dirai, une utilisation demeusurée d'un filtre ou bien d'un compresseur multiband, ou bien un EQ.
Pour essayer de solutionner ton problème, on va essayer de désactiver chaque effet. Comme çà on devrait trouver celui qui est à modifier.
3
salut c que quand je mes mon kick hardcore en faite, oui c vrai j ai mon EQ aussi sur le master on dirait que c est le kick qui coupe le son melodie fx
4
Ton kick n'est-il pas régler trop fort? (Je sais que certaines personnes utilisent la distorsion du soft pour donner un effet à leur kick). Pourquoi pas mais à ce moment je pense qu'il faut l'enregistrer seul et remplacer ton kick par ce nouveau distordu.

Te répondre comme çà n'est pas simple, il faudrait que je sois devant pour solutionner le problème plus vite.

Si tu coupes ton EQ sur le master, as-tu toujours le même problème?

As tu mis un compresseur sur ton kick ou bien sur le master?

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 19:28:19 ]

5
Effectivement, ça ressemble à l'effet du compresseur. Il est mis d'office sur mon fl9...
Rototom

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 20:33:11 ]

6
non je n ai pas mis le compresseur mais c fl 10 que j'ai mais pas le fl 9 sur mes paternes j'ai mis un kick une mélodie, un fx tout simple, un snare, clap, hat, et un EQ sur le master, c'est tout, rien de plus simple, mon kick est distor tres leger
7
excusez c vrai j ai le limiter compresseur a chaque fois, vous croyez que c'est à cause de ça mon problème, c'est très embêtant, je ne peux rien faire sans que j'ai des sons qui se baissent énormèment qd je mets un kick, pourtant je fais attention de mettre mon kick bien réglé, mais rien ne change mes autres sons st tjrs très faibles c vrai que je pratique de la musique tribcore je suis presque a me dire que sais pas possible avec fl 10
8
Salut, ce qui serait pas mal ce serait d'enregistrer ton projet en tant que zip (file/export/zipped loop package) et de le mettre ici, comme ça on pourrait l'ouvrir directement chez nous et te dire ce qui va pas.

Promis, c'est pas pour te piquer ta musique, mais pour t'aider.

Blip boum zig

9
merci a toi en faite c tout simple c moi qui ne connaissait pas fl studio, le probleme comme tout le monde m'a dit le limiter, c vrai il etait en fonction c pour ca maintenant ca marche tres bien, merci a vous tous j adore audiofanzine :bravo:
10

Blip boum zig