Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Fruity Freeware

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fruity Freeware
Comment ça y'a pas de forum pour Fruity ? à croire que personne ne l'aime; cool, je suis pas tout seul.
Bon, amphet je voudrais lancer une pétition pour exiger que ce log soit gratuit et offert à chaque élève de maternelle pour lui apprendre à ne pas faire n'importe quoi avec un ordi :pong:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le trouve tres complet aussi :clin: , avec c'est vrai quelques petits bug mais avec un peux de patience on peux faire de tres jolies choses :aime:
12


Voilà, j'me suis procuré le soft, mais j'arrive pas à configurer pour pouvoir entendre les sons correctement. Là, j'entend juste un son électronique genre parasite.
13
Encore en train de réveiller les morts, vince !

sinon, pour fruity, y'a pas grand chose à configurer, le mieux c'est d'avoir des drivers asio sinon tu peux pas aller bien loin sans clash...
Si ta carte-son n'en a pas : asio4all
14
Ok, cool d'avoir une réponse maintenant !

J'ai DL l'asio, là, et je vais l'installer sur mon ordi chez moi. ( suis chez maman là )

Sérieux, j'étais bloqué sur la solution workstation ( Fantom X pour être précis ) pour la compo et enregistrer la voix mais vu le prix ( 3000 euros min )...

Et puis aussi y'a le fait que j'vois tout plein d'gens qui s'éclatent sur le soft. En plus, j'ai acquis un Dell y'a pas longtemps, donc j'aimerai bien le rentabiliser autrement qu'en m'en servant comme lecteur multimédia...

J'vais voir c'que ça donne avec fruity si j'arrive à le faire fonctionner.

Sinon, je comptais m'acheter un chtit clavier maître ( X-board 49 à 150 euros ), inclu avec Proteus x le ( avec 1000 sons du proteus 2000 ), et aussi Live 4 le...

J'voudrai bien aussi me prendre Cubase le ou se ( avec le studio case 2, par ex..).

Mon fantasme, c'est d'arriver à m'trouver un séquencer dont j'arrive à me servir, qu'il me plaise, etc...

Parcequ'avec l'option facilité workstation, j'me sens frustré à l'avance compte tenu du fait qu'à en voir les soft, on fait beaucoup mieux, plus complet, plus de sons, etc...et pour moins cher...apparement.
15
Pour Hyper vince , mate ta config audio dans fruity si ta des underruns qui font que d'augmenter monte le buffer , tes sur la bonne sortie ? , sinon je voi pas :???:

enfin si c'est sa le conseil d'rémiste est bon Asio for all marche tres bien comme driver asio de substitue . :)
Eternal3Noobs
16
Merci Dbis !

Et puis c'est pas interdit que j'me prenne le Fantom X8 quand même. Ca me fait un bon clavier maître 88 notes toucher extra, des pads tranquilou, une bonne banque de son, un sampler sympatoche, un séquencer pratique, accesoirement un Dtd via l'entrée audio et les 8 pistes audio, etc.

Mais dans l'idéal, j'aimerai d'abord me familiariser avec un bon séquencer sympa en soft. Si j'ai le Fantom avant, j'aurai sûrement la flemme d'apprendre ET le séquencer/sampler du fantom x ET le séquencer soft.
17
Put1 vu le prix c'est con de pas se prendre la tete , mais la je suis bourré donc soit il y a un 10ieme degré que je cale pas ou b'1....... je vais dormir !
Eternal3Noobs
18
Voilà, j'ai une question simple et con. :lol:

J'veux m'prendre le X-board 49 ( clavier maître emu ) et y'a proteus x le inclu avec ( une banque de sons ).
Le soft proteus ne fonctionnant pas en stand alone, il faut impérativement s'en servir en VSTI.
Donc j'me dis que j'vais l'inclure dans Fruity loops.
J'voudrais savoir si c'est possible et si oui, s possible aussi qu'il soit tout l'temps inclu en vsti dorénavant. Je veux dire est -ce que, une fois configuré en vsti ( j'espère que ce sera pas la mer à boire...) si j'éteint l'ordi et que je rallume, est-ce que j'pourrai allumer fruity loops et m'appercevoir avec joie que le proteus est toujours accessible dedans ?
19
Non mais lol :mdr:, moi aussi je suis pour Fruity en Freeware et l'entrée au cinéma gratuite la semaine, l'album à 5 euros et surtout le menu Mcdo à 1 euros (satisfait ou remboursé) :mdr: :mdr: :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

20
Juste comme ça au passage, mon prétendu problème n'en est plus hein, puisque j'ai eut confirmation que Live lite ( fourni aussi avec le X-board ) permet d'utiliser le proteus X le ... :D: