Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Création de soundfonts

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de soundfonts
Je cherche ou télécharger Audio Compositor 4.5 ou sa version demo , et je ne trouve pas ou ??

Si quelqun sais, ça serais cool ? ou si quelqun peut me l'envoyer ? :???:
Merci.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Houlà, ça fait longemps que je n'ai plus utilisé Audio Compositor!!

Citation : j'arrive pas à faire jouer un sample indefiniment à partir d'un petit (genre les loop points dans fruity). Si tu sais coment on fait dans audio composiror ???



Je ne sais plus si AC dispose d'un éditeur d'échantillon ?!? Sinon il faut faire ça avec l'éditeur audio de FLStudio, ou avec un autre (Beat Slicer, SoundForge).

Citation : et quand je charge mon soundfont dans le player de fruity, il y a bien un nom pour chaque patchs mais pas pour le groupe de patchs (la case du dessus), pourtant lors de la création j'ai bien nomé la banque et mon projet à l'export, pareil si tu sais ?



Je ne sais pas, il faut que je réinstalle AC pour voir, si je le retrouve!
12
Oui, et puis fl est tellement complet qu'il faut expérimenter les soluces des copains avant de poster..

1an et demi que je suis dessus et j'attaque timidement le dashboard, la config midi pour ma remote+mon clavier!!

1an et demi

on en apprend tous les jours sur ce soft

mais fait pas que çà se sache, sinon la politique commerciale changera

qu'ils restent tous sur reason, on est bien tranquille avec notre petit jouet qui paye pas de mine...


putain, mais que de possibilités quand meme!
13
Et puis il n'y aura bientot plus besoin de s'embêter avec un éditeur de banques de sons externes :

http://forum.e-officedirect.com/forum.exe?forumname=flstudio_looptalk

Eh oui, un vrai sampler complet bientôt dans FLStudio!! Il est basé sur ce sampler :

http://www.aodix.com/pagedirectwave.html



:bravo2:
14
Ba voila c'est ça qu'il me faut :clin: ça sort quand ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

15
Alors là mystère, la date de la prochaine mise à jour, je ne la connais pô :(
16
A ok et le plug du quel il est tiré,ont peut pas le dl ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

17
Ben non, il n'est pas encore sorti!
18
A ok :(( et encore un truc sur audio compositor, tu sais pas si on peux exporter les sons wave d'un fichier sf2 ? je les vois bien sur audio c, mais je sais pas comment les exporter ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

19
Oui, normallement on peut le faire, mais je ne sais plus comment :???: T'as essayer de cliquer droit sur les échantillons? Mais pour faire ça, si tu as beaucoup de waves à extraire d'un sf2, utilises plutôt Awave, bien plus pratique pour les tâches répétitives!
20
Ouai mais je vois pas export ou un truc dans le genre quand je clique droit.

Et Awave studio je le voudrais bien mais je le trouve nul part, y a bien un lien sur le site FL mais il marche pas, tu sais pas ou je peux le trouver ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.