Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Multitimbralité sous fruity

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité sous fruity
Hello a tous!

Petite question, comment controler un vst multitimbral, kontakt en l'occurance?

merci.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
1) Channels->Add One->Midi OUT

2) Ouvre ce Midi OUT et spécifie un PORT qui n'est pas déja utilisé par le midi de ta carte de son. Pour cet example j'utilises le port 13.

3) Maintenant "clone" ce MIDI OUT autant de fois que tu veux de channels dans ton VSTi/DXi. Ces Midi OUT servirons à envoyer les notes à tous ces instruments différents, un seul Piano Roll ne serais pas suffisant à moins que tu fasse un Drum Kit, dans ce cas les Midi OUT ne sont pas nécessaires.

4) Ouvre chacun de ces channels Midi OUT un par un et change leur Channels; 1, 2, 3, 4, 5 etc.

5) Ouvre ton instrument VSTi/DXi multitimbral. En haut à droite de celui ci, spécifie le même port que tantot, 13. Maintenant les MIDI OUT de tantot controlent ton instrument.

6) En haut à gauche de ton instrument, clique la petit flèche qui pointe vers le bas et active le mode multi-timbral. Je ne me souviens plus tu terme exact.

7) Assigne ton instrument à une piste FX du mixer par la méthode habituelle. Par example si tu assigne ton instrument à FX4, ton OUTPUT1 = FX4, OUT2 =FX5, OUT3 = FX6 etc.

Si tu ne comprends pas ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
3
Excellent merci :bravo2:

ca marche!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire