Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Piloter un midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter un midi
Bonjour je voudrai savoir si on peu charger un fichier midi de batterie sur fruity loops et ke le son midi resorte avec les son de fruity si oui koment on fait merci.
2
Oui, il y a 2 facons.

1) Crée un "Layer" avec tes "Sampler Channels" de sons de batterie en "Child" répartis sur les bonnes notes pour ton midi. Dans ce "Layer Channel", ouvre un "Piano Roll" et va dans son menu en haut à gauche et dit "Import Midi File" je crois, ou bien "Open File" quelquechose comme ca.

2) Utilise le FPC qui viens avec les versions récentes de FL Studio. "Channels -> Add One -> FPC" et ouvre un "Piano Roll" comme ci-haut.
3

Citation : Bonjour je voudrai savoir si on peu charger un fichier midi de batterie sur fruity loops et ke le son midi resorte avec les son de fruity si oui koment on fait merci.



c'est tout a fait possible il suffit de feuilleter la notice de fruity loops :clin:

4
Olala ta pas un site avec des tof et tou parce que je sui larguer. :(((
5
Tout est dans le HELP de FL Studio.
http://www.flstudio.com/help/
6
Sa yest jai reussi merci une derniere kestion est ce kon peu changer une ligne dinstru dan le piano roll par exemple j'ai une ligne ki doi fair des son cymbal et je veu changer cett ligne par un autre son de cymbal san modifier le temp juste le son de la cymbal koment je doi fair?on peu aps augment la capaciter du FPC parce que 16 instru cest peu
7
Quelle méthode as-tu utiliser? C'est difficile de t'aider avec des "si tu as fais ca, fais ca..."
Si tu veux changer le son associé à la note, eh bien change de sample, si tu veux changer la note elle-même, fais Control+Click sur la note désirée, à gauche du piano roll. Tu sais le dessin du piano lui-même, une de ces notes là =) Ca va sélectionner la ligne au complet, et tu peux bouger les notes en haut ou en bas en tenant le bouton de la souris enfoncer sur l'une d'elles.