Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Fruity loops 5 ou fruity loops 5 producer ?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 422 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5 ou fruity loops 5 producer ?
Salut a tous ,
je compte m'acheter fruity loops 5 , mais etant un grand novice dans ce domaine j''aimerais savoir si cela vaut la peine que j'investisse dans le fruity loops producer ? qu'a t il de plus ? est il plus compliqué d'utilisation ?
et j'aimerais savoir ossi si ,avec une interface audio , fruity loops permettait l'enregistrement d'instrument de musique comme une guitare ?
Merci pour vos reponses
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous pour vos reponses et vos precisions, je crois que je vais acheter fl producer . juste deux derniére petite questions , a quand est prevu la sorti de fl 6 ?? et une question qui na rien a voir , si je m'achete une interface audio , je pourrais en registrer ma guitare avec fruity loops sans difficultés ?
12
Pour fl6: je sais pas

pour la gratte: oui, sans dificulté, meme si ce soft a pas été crée pour çà ..
13
Pour FL, en fait, toutes les mises à jour sont gratuites en download. donc tu peux acheter la v5 producer sur le site et tu pourras avoir gratuitement la v6 producer dès sa parution. 'lifetime free updates' comm'y disent! enfin, tout est détaillé sur le site de fl...

et je confirme pour la guitare: oui, si ton interface audio gère l'asio. moi avec ma sblive de base, j'enregistre ma gratte avec moins de 5ms de latence sans pb sous fruity. et même mon micro en même temps (et indépendament de ma gratte) voilà de quoi te rassurer.

mais je le dis je le répète : essaie la version de démo avant d'acheter, boudjou! c'est fait pour ça!!! :clin:
14
QUI a la notice de fruity 5 en francais
15
Lol pas besoin de notica haha sinon va sur www.fruityclub.net et ce soft est téléchargeable sur emule version démo (ya les crack ossi enfin faites comme bon vous semble) pour sampler (quand on sais l'utiliser c'est tout a fait satisfaisant sur tout dans la version 6 ou tu peut utiliser le time strech plus precisement. apres ne compte pas sur les kit battery et les instruments de fruity plug le avec hypersonic ni.fm7 et des kit battery que tu trouvera sur le net ou que tu as fait toi meme voila
16
Non seulement le post il date de vieux,
mais en plus il y'a incitation au piratage
Tu va mourrir :violent: :volatil: :rocket:

17
Nienh hein heiinnnn :furieux: