Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 17:58:20Recuperation des piste midi de frtuity dans cubase
Bonour,
est il possible de routé les piste de fruity dans cubase directement en midi?
j ai vu pas mal chose sur midi york, est ce que ce port virtuel sert a sa?
car dans cubase je voi apparaitre mes piste de fruity,(en kit eclaté)mais comment les activées?
est ce qu il faut faire un export en midi,provenant de fruity?
Oui quand je dit vst je me comprend,mais meme il ne fait pas parti de la liste des vst intrument,mais vu que j ai reinstalle cubase apres fl,peut etre qu il faudrais que je le place dans le bon dossier,avec un copier coller,sa devrais fonction
sinon personne,personne a trouve reponse a ma question,tous ceux que j ai lu depuis l ouverture du sujet,deborde d'idee.
mais est ce que l'idee de route les piste de fl dans cubase en midi serai pas fondé,est ce faisable?
moi mise a part le rewire,je voi pas ce qui pourrais etre possible d'autre
mais je me complique la vie
meme en faisant un export de ma compo en midi(fl),une fois ouvert dans cubase je ne retouve pas mes sample
je cherche cette solution,car la gestion de playlist de fl,je ne l a trouve pas super,j avoue sa ne fait que 3 mois que je l utilis,avant je bossais avec masterbeat
tu ouvres cubase
F11
flvst et c'est tout, tu retrouves ton FL dans cubase et tu fais ce que tu veux apres, soit router individuellement chaque éléments de FL vers pleins de pistes cubase, soit jouer et piloter à partir de FL
faut essayer apres, c'est chacun fait comme y veut,
mais la gestion sera pas mieux car tout dépend de FL!
mais c'est sur qu'il faut réinstaller FL apres cubase..