Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Fruity or not fruity .

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fruity or not fruity .
Voila mon souci
je ne jure que par fruity pour créer mes boucles séquencer, piloter ma machine en midi tout ça est tres bien fait tres ludique ....ok

maintenant les choses qui fachent j'ai beau traiter mes samples de n'importe quelle manierre je n'arrive pas a trouver un son global qui me convienes ça manque de ...je ne saurais pas l'expliquer bref, j'entend parler des super sequenceurs "pro" cubase par ex ...

admettons que je veuille retrancrire mon travail de fruity avce cubase sans préenregister de boucles ou de pistes dans fruity en gros travailler uniquement avec cubase : comment est ce que je crée mes séquences rythmiques ? existe t il un de ces gros séquenceurs qui propose une édition de patern a base de pianoroll pour créer les pistes audio

puije retrouver ailleur ce principe de création de pistes au son pas son ?

peut etre ne suis ja pas tres clair ...répondront ceux qui comprendront
merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j'imagine que chacun ses gouts comme on dit.
22
Tout à fait..

mais ça empeche pas de discuter

y'a d'ailleurs une jolie discussion actuellement sur Live avec Si/si(better be dead) contre le reste du monde

bah à part le fait qu'il commence à se faire insulter, c'est dans cette discussion conflictuelle entre si/si(better be dead) qui apparemment maitrise et joue vraiment en live de ...Lve et d'autres gaziers dont certains ne jurent que par le manuel, qu'on apprend un tas de truc


ça change de Live est génial, ou FL est super