Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai testé l'export et l'import de la même song en inversion de phase, et j'obtiens du son quand même !!! j'ai un genre d'augmentation sur certaines fréquences, et j'ai fais plusieurs fois pour vérifier, le mode de lecture et le mode d'exportation est le même... pas de dithering, 16bits 44,1kHz en mode linéaire... vraiment chelou !
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 27/11/2005 à 18:23:45
Hors sujet : en parlant de john cage qui a fait 4'33 de blanc, un ptit français (jme souviens plus de son nom dsl) a fait un track qui s'appelait "hommage à cage" et qui était 2'00 de blanc. Le truc drole dans l'histoire c'est qui l'a du payé des droits d'auteurs..
Déposer le silence à la sacem voilà une idée qui rapporte du pognon.
0
http://soundcloud.com/bat-manson
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/11/2005 à 18:40:03
Hors sujet : meeaarrrlggggllelleleuuuuuarrrrkkkkkffppfppppfffffffffffff.......
désolé, j'ai pas de mots pour exprimer ca