Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2007 à 14:00:46Peut on diviser le piano et mettre plusieurs sons differents dessus
Bonjour,
Voila j'ai 4 sons :
a
b
c
d
j'aimerai pouvoir attribuer ces 4 sons sur la meme "piste" (le piano quoi) en divisant le piano en 4 parties pour pouvoir les jouer en meme temps en live.
Est ce que c est possible avec fruity loops ?
Merci
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2007 à 14:23:23
Oui. Avec les layers
0
MulToR
boogiedj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/06/2007 à 00:31:36
Merci mais je me suis mal exprimé
Je veux pas jouer les notes "en meme temps". Je veux controler les sons en attribuant chacun d'eux sur une partie de mon clavier midi divisé en 4.
quelqu'un sait comment faire ?
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/06/2007 à 00:50:05
Soit j'ai rien compris, soit c'est toujours les layers
0
MulToR
boogiedj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/06/2007 à 20:33:17
Merci Multor. Je viens de reussir grace a toi
Maintenant je voudrais qu'un son dans le layer coupe un autre toujours dans le meme layer. Parce que pour le moment les sons se chevauchent.
Et aussi comment faire pour controler un pitch different pour chaque son ? quand je change le pitch pour un son ca le fait pour tous les sons, moi je voudrais une vitesse differente par piste.
Sinon par rapport à ton pb, fais tes réglages directement sur tes instrus (pas sur le layer).
Dans l'onglet MISC des instrus, tu définis la root key et les notes début/fin souhaités.
Tu fais de même pour tous tes intrus, tu regroupes avec layer et hop, le tour est joué