Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet 32 bits et 96 khz ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 32 bits et 96 khz ?
Salut les mecs

j'ai une question avant d'investir dans FL5 : est qu'il permet d'enregistrer et des travailler en 32 bits et en 96 khz ?

dans les specs c'est pas très clair : ils parlent d'une résolution interne de 32 bits, mais est ce que ça veut bien dire que je peux enregistrer les audio clips en 32 bits ?

pareil pour la fréquence d'échantillonage : ils disent qu'il "fonctionne jusqu'à 96kHz en stéréo" ... ça veut bien dire que je peux enregistrer et mixer mes audio clips en 96kHz ???

merci pour vos réponses
2
Pour le 32 bits en interne, cela veut dire que les calculs dans la machine sont en 32bits, mais les sorties sont en 24bits (très probablement).
Pour le 96Khz, oui tu peux enregistrer jusqu'à 96Khz.

Bien sur, il faut une carte audionumérique acceptant le 24bits/96Khz. Sinon si tu as une vieille 16bits/44,1Khz, tu n'auras rien d'autre de plus. :bravo:
3
Je viens de regarder ta carte audionumérique, tu n'auras pas de 24bits/96Khz. :non:
Il te faudra changer de carte. :(((
4
Merci

j'ai effectiverment prévu de changer de carte, je compte acheter une EMU 1212M qui fait du 96/32

bon je crois donc que je vais rester sur fruity (j'ai le 4) et passer au 5
5
Juste un truc que j'ai pas bien compris

ok je peux enregistrer en 96 khz

mais je peux aussi enregistrer en 32 bit ?
6
Sur le site, ils disent que tu peux sortir tes WAV en 16 ou 32bits.
C'est un peu plus flou pour l'enregistrement. :|
7
Attention!!!
La Emu1212M et 24bits/192Khz et non en 32bits. :oo:
8
Ah oui c'est vrai !
9
10
Si tu achète cette carte, de toutes les façons tu ne pourras enregistrer qu'en 24bits max.
Mais c'est déjà pas mal, et même nettement sufissant pour sonner énorme. :8)