Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Amélioration du son ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amélioration du son ?
Bonjour,
Fidèle compositeur sur fruity, j'ai remarqué au fil du temps que le son que diffusait fruity n'était pas aussi net et propre que Live de Ableton, en effet je joue bcp en live lors des soirées et je trouve que fruity n'a pas vraiment un beau son satisfaisant....je voulais donc savoir si dans la version 5, ce grand défaut a été corriger ?
merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve que ca sautait aux oreilles lorsqu'on mettait plus de 5 sons ensemble mais vous qui avez le frutty 5 vous sentez une difference de qualité a ce niveau là ou les gars ont travaillés plutot sur d'autres améliorations?
encore une fois c'est un super programe et la critique n'enleve rien au reste!
12
Salut.
pourquoi ne pas l'essayer directement, vous verrez bien si il y a une différence ou non. pour ma part, il n'y en a aucune.
et si bozo, s'enerve un peu, c'est tout à fait légitime, vu le nombre de posts incalculables et stériles sur le "son fruity".
13
Non mais je m'énerve pas... :oops:

Pis en plus je viens de découvrir qu'il y avait un différence de filtre! :nawak:
Alors bon je tire ça au clair sur le forum de fruity et je verrais en conséquence.
Non, rien.
14
Desolé de déterrer ce topic mais je peu pas laisser passer ca! :lol:



Citation : j'ai remarqué au fil du temps que le son que diffusait fruity n'était pas aussi net et propre que Live de Ableton,



Perso, meme si je trouve le son de FL studio franchement plat (surtout sans faire d'efforts soi-meme dans son mix pour l'ameliorer...), je le trouve quand meme meilleur que celui de live qui me semble legerement (encore) exagerer dans les mediums (Je veu dire par la que live sonne etrange... dans les mediums...) et qui possede un son trop sec... manque de pronfondeur par rapport a FL studio.

Bon voila maintenant c'est chacun ses gouts! :D:
15
Lol
Non, rien.