Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Le truc que j'ai découvert aujourd'hui

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 932 vues
  • 17 followers
1 Le truc que j'ai découvert aujourd'hui
Hello,

les évolutions de Maschine cavalent pas mal et j'avoue que, devant beaucoup bosser avec, je n'ai pas toujours le temps de scruter et bosser les évolutions du soft.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Surtout si on compte tous ceux qui ne lisent jamais les manuels. :-D

Alors je vous propose d'échanger ici les trucs qu'on découvre dans Maschine. :bravo2:

On ne se pose pas la question de si c'est ancien ou pas. Parce qu'on peut être passé à côté d'un truc ancien.
Afficher le premier post
21
Ca n'arrive jamais sur un mac le-pub-des-gentlemen-2418148.png

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
C est petit
23
Ce que j'aimerais decouvrir aujourd'hui c'est comment faire une automation sur le pan d'une piste (sound).
J'aurais aimé le découvrir hier, avant hier ou il y a 3 jours mais j'ai découvert que je ne n'allais pas le découvrir..............
24
j'utilise metaverb, en mettant l'effet reverbe à 0, n’utilisant que la fonction pan
ça fonctionne très bien !
25
Merci
26
Sinon j'ai vu ça mais qui date:

https://www.native-instruments.com/forum/threads/how-to-automate-pan.266253/

Je vais tester ça pour voir si c'c'est toujours d'actualité malgré les MàJ.
27
Citation de ThinkTwice1980 :
Sinon j'ai vu ça mais qui date:

https://www.native-instruments.com/forum/threads/how-to-automate-pan.266253/

Je vais tester ça pour voir si c'c'est toujours d'actualité malgré les MàJ.


Bon, ça fonctionne très bien, parmi d'autres paramètres. Je vous conseille d'aller zieuter les options disponibles par ce biais.
C'est créatif en plus, dans le sens que ça permet facilement d'accéder à des options d'automation classiques.
Facile en tenant compte du fait que les automations n'est pas le fort de maschine