Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2017 à 01:31:11Le truc que j'ai découvert aujourd'hui
Hello,
les évolutions de Maschine cavalent pas mal et j'avoue que, devant beaucoup bosser avec, je n'ai pas toujours le temps de scruter et bosser les évolutions du soft.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Surtout si on compte tous ceux qui ne lisent jamais les manuels.
Alors je vous propose d'échanger ici les trucs qu'on découvre dans Maschine.
On ne se pose pas la question de si c'est ancien ou pas. Parce qu'on peut être passé à côté d'un truc ancien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 15/10/2021 à 00:16:53
C est petit
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 10/11/2021 à 04:50:14
Ce que j'aimerais decouvrir aujourd'hui c'est comment faire une automation sur le pan d'une piste (sound).
J'aurais aimé le découvrir hier, avant hier ou il y a 3 jours mais j'ai découvert que je ne n'allais pas le découvrir..............
1
maxim37
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 10/11/2021 à 09:51:51
j'utilise metaverb, en mettant l'effet reverbe à 0, n’utilisant que la fonction pan
ça fonctionne très bien !
Je vais tester ça pour voir si c'c'est toujours d'actualité malgré les MàJ.
Bon, ça fonctionne très bien, parmi d'autres paramètres. Je vous conseille d'aller zieuter les options disponibles par ce biais.
C'est créatif en plus, dans le sens que ça permet facilement d'accéder à des options d'automation classiques.
Facile en tenant compte du fait que les automations n'est pas le fort de maschine