Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN

• 170 réponses
  • 50 participants
  • 16 721 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon ok, Live 10 ;)... VST 3 Only.

Mais si, mais si, on va y arriver...

92
citation de paranoiak: Le plugin fonctionne en mode hors connexion pour moi sous Ableton Live. Par contre quand je vire la clé USB je n'ai pas mes REs additionnels... Bizarre.
des nouvelles concernant les extentions additionnels en mode hors connection sans clef igntion keys ou codemeter ?
93
propellerhead-reason-11-2757407.png

je viens d'installer une extention pour Reason 11 rack plugin. impossible d'ouvrir l'extention sans connection internet
94
Salut,

J'ai pas mal galéré pour le faire fonctionner TOTALEMENT hors-ligne mais j'y suis arrivé. Au départ j'avais carrément un message d'erreur dégueulasse au lancement du plugin dans Ableton :

propellerhead-reason-11-2758413.png

Voici les différentes étapes pour tout faire fonctionner (sans connexion Internet avec ou sans clé USB Codemeter) :

- Refaire complètement l'autorisation des REs sur le site (supprimer l'autorisation existante au préalable) : https://www.reasonstudios.com/user/products/netmonkey/managelicense.php?license=re

- Refaire complètement l'autorisation de Reason Suite sur le site :
https://www.reasonstudios.com/user/products/netmonkey/authorize.php

- Être connecté à Internet et lancer le plugin VST puis supprimer l’autorisation dans les paramètres du plugin (tout en bas), c'est à dire les infos d'identification enregistrées.

J'ai ensuite fait des essais et tout fonctionne enfin (regarde les infos d'autorisation en bas à droite) !

Hors-ligne sans la clé :

propellerhead-reason-11-2758418.png

Hors-ligne avec la clé :

propellerhead-reason-11-2758419.png

Info : l'autorisation de la clé prend toujours le dessus, même en ligne.

95
propellerhead-reason-11-2758758.png
pour mon probleme avec les extentions Reason 11 rack plug in en mode hors connection internet et sans clef ignition keys .je viens d'avoir une reponse de propellerhead Reason studio .mes extention sont en rent to own .l'autorisation du pc pour les extentions hors ligne ne se fera quand fin de paiment des extentions
96
Citation de Spawn-X :
En tout cas, c'est clair que ça sent la mise en retraite de ReWire...

C'est tout à fait cela puisque REASON 11 ne gère plus la liaison Rewire .
97
Oui grave degue pour le rewire :( pas le midi avec le rack plugin :(((

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 15:21:53 ]

98
Bonsoir,

Je réfléchis pour acquérir Reason qui est en promo en ce moment. Je souhaiterais connaitre un peu le système d'activation/autorisation.
Doit-on impérativement avoir un "dongle" de connecter sur un port USB pour pouvoir l'utiliser ?
Ou bien il passe par un compte iLok ou client propriétaire (style Native access, Arturia,...) ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Cordialement
99
Une fois que tu as créé ton compte sur le site de Propellerhead (Reason Studios) et acheté le logiciel, tu peux autoriser la licence sur un ordinateur (et un seul), ce qui te permettra d'utiliser le logiciel (et les Rack Extensions associées à ton compte) sans connexion à Internet et sans dongle (une clé USB spéciale appelée Ignition Key).
Si tu veux utiliser Reason avec ta licence sur un autre ordinateur que celui que tu as autorisé, il te faudra soit ton Ignition Key, soit une connexion à Internet. Si tu n'as ni l'un ni l'autre, tu pourras utiliser le soft en mode démo (tu pourras créer et enregistrer des morceaux, mais pas en ouvrir).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 00:26:59 ]

100
Bonjour , je me suis arrêté a reason 4 et voudrait une mise a jour vers le 11 je suis sur pc avec cubase 10 pro en 64b
impossible de voir reason 4 en rewire sur cubase 10 , donc si je peux avoir reason ( 11 ) dans mes vst ??? combien coûte la mise a jour ? merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 10:40:13 ]