réactions à la news Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
- 170 réponses
- 50 participants
- 17 355 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

steph studio

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 16:19:45 ]

ElliotValentine

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 17:31:59 ]

Kilsane

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 18:28:42 ]

steph studio

steph studio

noSkillz

C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Propellerhead Software\Reason Suite
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

steph studio

Anonyme

steph studio

Anonyme

Qu'appelles-tu un nouveau ?
Sinon, n'as-tu pas un clone de ton HD Système ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:16:31 ]

noSkillz

J'avais trouvé un post, sur un forum dédié à Reason (hors AF) qui listait tous les emplacements utilisés par Reason, sur PC et Mac, mais je ne l'ai pas ici sur mon téléphone, désolé. Je pourrai retrouver ça demain.
Edit : Ah, tu avais la version 10 ? Alors tu devrais pouvoir retrouver tes favoris : le sous-dossier s'appelle Reason tout court, pas Reason Suite. Essaie de rechercher les fichiers avec l'extension "favo".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:54:56 ]

steph studio

didebmo

petite question :
peut-on ouvrir 1 seul vst reason dans cubase et splitter les canaux midi dans reason pour piloter chaque instrument reason à partir de pistes midi différentes dans cubase ? Ou faut-il ouvrir chaque fois un nouvel instrument reason pour chaque piste cubase ?
Dide

Anonyme

SebAudio

MrBlue

Routing MIDI to devices
Each External Control Bus can control up to 16 different Reason devices, one for each MIDI channel. To route a MIDI channel directly to a Reason device, proceed as follows:
1.
Locate the Reason Hardware Interface at the top of the rack and click the ADVANCED MIDI button.

The Advanced MIDI Device panel is unfolded.
2.
On the Advanced MIDI Device panel, click the Bus Select button for the External Control Bus you want to use (A, B, C or D).

3.
Below the Bus Select buttons there are fields for the 16 MIDI channels. Click the arrow button for the desired MIDI channel and select a Reason device from the menu that appears.
Incoming MIDI data on that bus and channel will now be sent directly to the selected device. In other words, the master keyboard routing in the sequencer is bypassed.
manuel en ligne : https://docs.propellerheads.se/reason10/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm#tab=contents
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 08:52:05 ]

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

yoyz2k

ElliotValentine

Darkmoon

ok, je ==>
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte