Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Basse et sampler

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse et sampler
Bonjour a tous createurs,je suis nouveau actuellement sur ce forum et ca fait pas longtemps ke j'ai Reason 2.0,et je fais de la musiqu hip hop RnB dessus.J'ai la notice mais en anglais et ne sais pas trop si Reason peut ene ffet sampler des cd exterieur.En effet je trouves que els absses sur Reason ne sont pas terrible pour faire du hip hop a moins k'il faille les retravailler enormement pour ke ca fasse du bon son lourd.Donc en fait je vous demande de l'aide pour savoir si on pe effectivement sampler une basse sur reason et si oui comemnt faire svp :?:
En tt cas merci bcp d'avance,j'ai lu les precedent topic et j'ai trouvé bcp de choses interressante :D:
@++++ :clin:

La musique est parfois la seule facon de pouvoir s'exprimer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dpg > De rien, si t'as d'autres questions vas y !

hugoboss > je te conseille de changer de pseudo, renseigne toi un peu sur qui etait hugo boss
12
Number-6 > Vas y de ta petite explication, en tous cas il n'y aucunes ressemblance avec le personnage auquel tu pourrais penser. Si vraiment tu dit vrai et ue cela me dérange d'être comparé j'en changerais :)
13
Eh mais t sympa number-6 c cool de ta part de repondre aussi precisemment a mes kestions.Si tu me le propose je voudrais bien en poser une autre ossi.C'est comment fais ton pour enregistrer une chanson avec un micro a partir de reason??peut on le faire avec reson meme??

merci bcp d'avance
14
O fait :oops: sound forge,cool edit pro et tt son des samplers si g bien compris?? :oops:

je sais ke c un forum sur reason je suis desolé :oops:
15
Non. Ce sont des éditeurs de sons. Ils servent, comme leur nom l'indique, à éditer les sons ,c'est-à-dire à nettoyer, boucler, normaliser, trafiquer, triturer, etc, etc... bref transformer les sons comme bon te semble avant de les utiliser par ton sampleur ou séquenceur favori... :bravo: :bravo: :bravo:
16
Thank u very much Bigloo,mais ca n'a pas l'air d'etre tres simple :) :oops: :clin: