Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et cubase

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et cubase
Bonsoir a tous,je sais faire fonctionner et med ebrouille avec reson 2.0 :) ,mais le probleme c'est que je n'y connais rien a cubase vst 32.Bref j'ai entendu dire que l'on pouvais faire fonctionner cubase et reason en meme temps.Est ce pour faire passer les son de reason sur cubase??car je n'ai vu aucun sample sur cubase,tt du moins je ne les trouves pas.
merci d'avance pour l'aide ce serai vraiment tres gentil de votre part :clin: :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais aller voir ca tout de suite, bienvenu sur le forum ;)
12
Oublier le hardware? Quoi? Tu vas enregistrer sur un enregiqtreur à bandes? Ou tu veux dire "oublier les sons hardware?" Ces temps-ci, j'ai fait quelques essais en pur audio (sauf la batterie, programmée) sur Cubase SX (sans Reason, sans modules externes, juste la batterie Cubase bien filtrée. Le reste : micro AKG 300B à travers mon TL 5051 pour les voix, la guitare, les bongos, pleins de sons débiles (boîte de riz, carafes d'eau et ustensiles de cuisine, bruit du téléphone qu'on raccroche, etc.), une guitare électrique pratiquement sans effets, une basse et la réverb, c'est celle de ma cave. Eh bien, on est tellement habitué à utiliser des loops, des samples, des effets, de l'életro à tout berzingue que le son final apparaît hyper-original, alors que c'est un type de son qu'on aurait pu obtenir sans problèmes il y a 20, 30, 40 ou 50 ans...

D'en parler me donne d'ailleurs une idée : faire un morceau uniquement avec des bruits de cuisine (la mélodie étant donnée par des verres plus ou moins remplis d'eau.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
Héhé, nope là je veux justement travailler différemment, c'est à dire en n'utilisant pas mes machines et utiliser que du virtuel uniquement et pour faire quelque chose d'un peu plus indus nrv ;) bOn aller je vais m'y mettre @ +
14
:oo: :oo: :oo: :oo:
merci les gars je vais essayer de me debrouiller c gentil de votre part.Le blem c ke si je vs demande ca c bien sur parce ke je n'ai pas le manuel.Mais jvais essayer de comprendre tt ca.Merci encore :bravo:
15
Nan parce ke g cubase vst 32 et le rewire chai pas ou c,moi mon logicciel est en francais