Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et cubase

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et cubase
Bonsoir a tous,je sais faire fonctionner et med ebrouille avec reson 2.0 :) ,mais le probleme c'est que je n'y connais rien a cubase vst 32.Bref j'ai entendu dire que l'on pouvais faire fonctionner cubase et reason en meme temps.Est ce pour faire passer les son de reason sur cubase??car je n'ai vu aucun sample sur cubase,tt du moins je ne les trouves pas.
merci d'avance pour l'aide ce serai vraiment tres gentil de votre part :clin: :P:
2
Cubase peut te servir a ajouter des pistes audio, à utiliser des vsti et utiliser d'autre effet que ceux fournit avec reason, tu peut aussi utilisé le sequenceur de cubase pour piloter les instru de reason. Il est quand même beaucoup plus dévelloppé

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


3
Merci pour ta reponse mais je suppose ke ca ne se fait pas en clakant des doigts?
comment faire svp?? :oops:
4
S'i faut que je t'explique tous, ça vas prendre beaucoup trop de temps.Je te renvoie au manuel de cubase.
A +

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


5
Si tu es sur Mac, confirme-le-moi. Je peux alors te donner plus de détails. Ce que je vais t'indiquer ici fonctionne normalement sur PC et Mac.

Cubase et Reason se relient au moyen d'un système appelé Rewire. Pour que cela marche, tu dois d'abord ouvrir une song dans Cubase (sans ouvrir Reason), puis trouver le sous-menu Rewire dans ce même logiciel (voir manuel). Tu dois activer au moins deux pistes stéréo dans la fenêtre rewire. Ensuite, tu ouvres Reason (tu peux éventuellement ouvrir une chanso existante) et les deux logiciels seront connectés.