Sujet de la discussionPosté le 10/06/2003 à 02:31:38Faire passer un son de gauche a droite
Gauche a droite c koi??c tt simplement kun son vari en allant de l'oreille droite a gauche c seulement cela ke je demande et je ne connais pas tres bien les termes.Avis au pro comme dirait Celophane je vous renvoi a vos bases je suis desoler.j'espere avoir une reponse sympathique merci d'avance
Oui merci bien.je vois kil ya des nouvelle options par rapport au 2.0
g lu le manuel pour le Mix,avec les 4 boutons aux ect.Le truc c ke g pas bien capter les branchement in out,ca ne change pas le son du tt,meme ke des fois ca le coupe carrement alors e g deconnecter les mauvais branchements ke javais fais
Pensez a la matrix pour les modulations.
la sortie curve CV de la matrix branchée sur le pan CV de la piste sur la table de mixage.
derriere la matrix tu met le bouton sur bipolar (pour controler des potards qui vont de -64 a +64). ensuite ds la matrix tu dessines ta modulation sur le panneau curve (petit switch en haut a gauche).
appuie sur play, c'set magique.
tu peut doser la profondeur de la modulation en bougeant le bouton sous la prise pan CV de la table de mix.
ciao.
special dedicace a celophane.