Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Bruit bizarre

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit bizarre
Bonjour,

j essais d utiliser reason chez moi ( pc celeron 800 mhz 256 de ram) mais quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement .

je l ai installe au boulot (ibm 1.5ghz, 128 de ram) et ca marche bien :???:

vous penser que c est le processeur qui est trop juste ?
j ai cubasis d installé chez moi ca peut gener ?

si je mets un coup de bombe a contact sur les potard qui apparaissent a l ecran ca peut aider :mdr:

merci

Eric
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : donc je penses qu avec un 800 mhz ca doit aller .

non, y'a pas longtemps j'avais encore un celeron à 650 MHz, bah à partir de 5-6 pistes c'était déjà pu la peine... :??:

donc un celeron 800, c effectivement plutôt juste si t'as bcp de pistes.

--
The N·Zone New Formation
12
Dites les gars, vous parlez bien de Reason là? "5 ou 6 pistes..."

Bon, un Mac G4 867, ce n'est pas une petite bête et je sais que le Celeron a mauvaise réput dans le milieu PC, mais avec Reason, je fait tourner une vingtaine d'instruments, tous branchés sur des effets (au moins un EQ, plus souvent des compresseurs et plusieurs reverb en insert, sans compter les autres petits effets que j'oublie de ranger) le tout sur quatre à cinq tables de mixage.

Par rewire, je fais tourner ça avec une vingtaine de pistes Cubase SL et j'arrive en effet à "brouter" à mon ... dixième effet en Cubase.

Qu'est-ce qu'il faut comme PC pour arriver plus ou moins à cet ordre de grandeur?

P.S. : j'ai 1 Gb de Ram tout de même, hein. Et c'est une configuration, hors écran, à 2000 euros environ.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
Bonjour,

vous avez raison c est mon processeur qui doit etre trop juste : :???:

si j ouvre la demo , quand j agis sur les bouton des rack ca gresille ca craque et en bas a gauche sur le vu metre du cpu j ai 4 led vertes d allumer et la 5eme qui clignote .

si je garde juste redrum et une reverb par exemple j ai une voir deux led en bas d allumé, et je n ai plus de gresillements .

j ai regarde au bureau j ai un P4 a 1.8 Ghz et ca marche bien , j ai compris ce qu il me reste a faire ....

Merci

Eric