Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Double ecran

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double ecran
Salut a vous les reasoneur!!!!
bon ma question est simple!

est ce que cela vaut le coup d investir ds un second ecran pour triture reason 2?????

car si je me trompe pas le format de reason ne permet pas de s etaler a l horizontal mais uniquement a la vertical????
je me trompe??

voila merci d avance car je me detruis les yeux avec le sequenceur et si je le bouge sur un cote je suis oblige de joue de l ascenseur.

en fait je veux mettre la parti rack d un cote et le sequenceur de l autre.

voila .
a
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu... j'ai pas vraiment le temps de vérifier mais je dirais ceci:
si tu fais un morceau vide avec juste la config double écran et que tu sauvegardes.. reason ne va pas s'ouvrir com il faut si tu double-cliques sur ce fichier?
mieux encore.. à priori, bcp de soft s'ouvrent avec un fichier par défaut... une fois k'on l'a repéré, rien ne nous empêche de le remplacer... fo juste faire attention de ne pas changer son nom...
hein? k'ess t'en penses?
12
Normalement, Reason 2.0 ouvre la session dans la config ou tu l'a fermée (je sais, après ta question, j'ai fait des essais...). Mais peut-être est-ce different dans le cas d'une config double écran :???:
13
:???: Salut, je viens de connecter un deuxième écran sur ma G400 dual view et je n'arive pas à détacher le séquenceur sur le deuxième écran. J'ai les derniers drivers et Windows 2000. J'arrive à déplacer les icones du bureau d'un ecran à un autre ou encore lire les aides mais quetchi pour le séquenceur ?!?

--

14
C'est bien reason 2.0 que tu utilises car le sequenceur detachable est apparu dans la version 2.0 :8)
15
Madjul, je pense qu'il te faut "étirer" la fenetre reason sur les 2 écrans pour pouvoir ensuite déplacer les fenetre séquenceur et autres à l'interieur. Ne choisi pas le plein écran en quelque sorte.