Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Re: Synchronisation reason/acidpro

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Re: Synchronisation reason/acidpro
J'utilise reason mais avec cubase, donc a priori, je ne peux pas t'aider :((( Ce que tu veux faire, cubase/reason le font (grace au système "rewire"). Une solution à ton blème serait d'exporter ton mix d'acide en une seul piste et de le charger ds un sampler de reason (mais tu ne pourra plus vraiment toucher a ton mix acide :(
Ou alors il te faut exporter une a une les pistes acides (silences compris), mais là gros boulot pour recaler tout ça ds plusieur sampler reason :!: (et je sais même pas si c'est possible).
Dernière solution, refait tout sur reason :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement tu aurais dut voir ça sur la page !!!

Under Windows 2000, use the Control Panel Add/Remove Hardware to install MIDI Yoke NT. Click Next... Choose (*) Add/Troubleshoot. Click Next... Choose Add a new Device. Click Next... Choose (*) No, I want to select the Hardware from a list. Choose Sound, Video and Game Controllers. Click Next... Press [Have Disk]. Browse to the directory containing the drivers (myokent.dll and oemsetup.inf). Select the MIDI Yoke NT driver from the list. Make sure you don't leave an expanded MYOKENT.DLL in your MIDI-OX directory: If Windows NT finds this file it attempts to load it instead of the system one, and anomalies result. It's perfectly okay to leave the compressed version in your MIDI-OX directory (MYOKENT.DL_)

de plus y t'explique avec toute une page de shoot ecran comment l'installer.... aller courage ! :)
12
Le cable midi virtuel comme Midiyoke (ou Hubi's Loopback) est une bonne solution pour synchroniser 2 logiciels entre eux (svt la seule d'ailleurs, si pas de rewire). Mais attention, tu risque d'avoir des problèmes de conflit pour la carte son (si c'est le cas, tu peu tjrs essayé des drivers differents pour les 2 logiciels (entre asio, directsound, mme,...) mais le resultat n'est vraiment pas garanti, et si ca marche ce ne sera surement pas ideal (latence)). C'est toute la raison d'être du Rewire !

Bon courage !
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
13
Si ta bidouille a marché, c'est que tu devait avoir du son pour les 2 progs, donc ds ce cas, je te conseille quand meme d'essayer avec midiyoke, le resultat sera le meme sauf que ce sera plus pratique, car tu libère tes entrées et sorties midi physiques (pour brancher ton clavier midi par ex, ou ton expandeur). n'oublie pas que midiyoke est un cable midi virtuel, et c vraiment tres simple d'utilisation. Ca ne te prendra ni du temps (5 min à tt casser), ni la tete. Dc si ta 5 min... c toi qui voit, et ca pourrait peut etre resoudre ton pb....
14
Pr ce qui est des reglages maitre/master/mtc etc, je suppose que tu doit savoir comment faire, sinon, laisse un msg...
15
C très leger comme driver, ca ne te foutra pas la zone et ca se desinstalle tres bien
16
Alors ca marche bien comme ca ?

NeSty NeSs