Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Fichiers wav dans reason

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichiers wav dans reason
Bonjour, j ai un petit gros probleme.

comment mettre mes fichiers wav dans Dr:rex ?
je possede la version 1 de reason, et sans pouvoir mettre mes beats et sdamples wav, l interet est plus que limité ...

merci pour vos infos ...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est normal. Recycle calcule le tempo de base de ta boucle, en fonction des données que tu rentres (nombre de mesure et/ou de temps, signature). Après, tu peux même l'ajuster avec la mini-fenetre tempo. Une fois sauvergardé, lorsque tu l'importe dans Reason, elle se colle automatiquement au tempo de ta séquence. D'ailleurs, dans la fenêtre d'onde du Dr Rex, le tempo original de ta boucle est indiqué :8)
12
C'est pas pour dire mais il ne la calcule pas terriblement bien ma loop, je me retrouve avec un sample a un tempo de 186, alors que ma loop doit etre à 110 ...
je vais essayé de me degoter un bouquin sur recycle en french
13
Tout dépend du nombre de mesures que tu a entré pour ta boucle. Si tu a indiqué un nombre supérieur de mesures au nombre réel que compte ta boucle, Recycle va en déduire que le tempo est plus rapide. Il est normal qu'à ce moment là tu te retrouves avec des tempi largement supérieurs (puisque pour Recycle à ce moment-là la boucle est beacoup plus courte). :clin: