Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mode d'emploi !

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 220 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mode d'emploi !
Salut à tous ....

Je viens d'acquérir Reason 2 , et j'ai encore un peu de mal : quelqu'un aurait-il des infos concernant le foctionnement de base?

De plus , comment charger des waves de trompettes par exemple ds la bibliothéque deReason sans avoir à les charger un par un ?
Existe - il un refiliser?

Merci de vos réponses....

Cho ! :bravo:
2
Je ne vois pas ce que tu entends par bibliothèque, mais si c'est du NN-XT dont tu parles, il te suffit d'appuyer sur "crtl" ou "shift" (je sais plus lequel) et de cliquer sur les différentes wav a importer. Ensuite "ok" et elles vont se retrouver ds le sampler en unr seule fois.

Ton refilliser se trouve ici, mais un conseil, commence dabord par bien prendre en main reason avant de te lancer ds le refill packer !
3
Super .....

Merci beaucoup pour ça , mon pote!

Cho !
4
Le manuel de Reason est super bien fait. Sur le CD-Rom, tu peux en trouvre la traduction en plusieurs langues, dont le français (au format pdf). Je te le conseille vivement.

Aleksss :)
5
D'ailleurs Resaon 2.0 vous en pensez quoi ???

le sampler NN-XT et sa banque de son d'orchestre je trouve sa super puissant...
Par contre j'ai du mal avec le synthetiseur granulaire, je trouve que les sons sont tres speciaux...

Sinon c'est de l'abus, le CD1 contient exactement les memes patchs que reason 1.0, ils se sont pas foullé chez Propelerhead.

D'ailleur la semaine derniere j'etais a Stockolm en suede, fief de propelerhead j'aurais du en profiter pour aller les engueller.....

Enfin ca reste une des entreprises qui innove le plus au niveau de la MAO...

choc, qui se caille les couilles en finlande
6
Salut a tout le monde!
J ai achete reason mais j ai pas de de mode d emploi en francais.Quel qu un peut me l envoyer? ou bien ou trouver?
7
Certains semblent avoir de sérieux problèmes avec le langage écrit. Ta réponse se trouve pourtant un peu plus haut :

Citation : Le manuel de Reason est super bien fait. Sur le CD-Rom, tu peux en trouvre la traduction en plusieurs langues, dont le français (au format pdf).

8
Alors là il faut m'expliquer où vous trouvez de la doc en français sue les CD de Reason 2. Car j'ai la version upgrade et il n'y pas de doc en PDF.

--

9
Tu peux utiliser la doc en français de la version 1.01 sur le site de propellerhead dans la section doc de la section download. Tout y est à part les nouveaux modules NN-XT et Malstrom.

--

10

Citation : j'ai la version upgrade et il n'y pas de doc en PDF.

Moi aussi j'ai acheté l'upgrade, et il y a bien le doc pdf sur le CD. Au passage, pour Reason 2, il me semble bien que le CD d'upgrade est le même que la version complète. La seule chose qui diffère, c'est le prix, et probablement le n° de licence qui doit permettre d'identifier que c'est un upgrade. Donc cherche bien dans tes CD...