Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2.0 couplé avec Cubase / La compresion dans Reason

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 853 vues
  • 3 followers
1 Reason 2.0 couplé avec Cubase / La compresion dans Reason
J'ai entendu parler de cette configuration : Reason intégré dans Cubase
Quelle est l'utilité ? Comment ça marche ? Quelles ressources nécessaires (ram notamment) ? :???:

Paralèllement (je sais jamais comment on orthographie "parallèlement"), comment marche l'effet de compression, j'ai l'impression soit qu'il ne sert à rien, soit qu'il est très violent, selon les dosages ...

A million praises to you all :bravo:
Afficher le premier post
11
Il me semble donc que Logic soit hors course pour moi ...
Live pourquoi pas mais pas dans un premier temps.

Maintenant, c'est quoi la différence entre Cubase SX et Nuendo ?
12
Moi perso j'utilise reason et c'est vrai que le son n'est franchement pas terrible il faut absolument passer par un autre programme pour avoir un son potable.

J'hesite entre rewiré reason sur cubase ou exporter mes piste une à une en audio de reason et les retravailler sur cubase pasque le rewire ca me semble assez chaud...
13
Salut !
Partant du principe que le son 'pas terrible' de Reason en 'stand alone' est dû à son moteur audio, je ne suis pas sûr qu'exporter tes pistes de Reason en audio pour les importer dans Cubase soit la solution puisque, durant l'export, tu utiliseras le moteur audio de Reason... :clin:

Autant utiliser le ReWire : c'est plus simple, plus rapide et cela te laisse toute liberté de modification de tes pistes Reason sans prise de tête... :bravo:
14
Oki merci il me reste plus qu'a bidouiller ca..

J'ai un hp dv 9058 dual2core avec un giga de ram: c suffisant?

je compte bientot acheter un macbook